![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #26 |
| Basilic Mineur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui, et je trouve (bon, je n'en dirai pas plus pour ceux qui n'ont pas joué avec Edewina *vive le teasing* ) que franchement, la quête aurait pu être étoffée...quand je pense que le mod romance pour Edwin est sur le point de sortir et que d'autres modeurs ont déjà proposé l'idée de faire une romance pour Edwina....Arf, Arf, Arf... :happy: :happy:
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #27 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Dans l'antre de la fooooliiiie
|
Arf Salvanas... j'ai la sale habitude de le faire fuir pour rigoler. J'enfile ma belle ceinture d'hermaphrodite et j'vais lui parler... A chaque fois y'a son capitaine qui l'appelle (dragueur, mais peureux le bestiau lol) Donc va falloir que je recommence juste une fois pour voir ![]() Ce serait amusant de pouvoir ne jamais retrouver Edwin, mais le garder jusqu'à la fin en Edwina, il finirait surement par s'y habituer et devenir des plus féminin(e) lol
__________________ La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
|
| | |
| | #28 |
| Invités
|
Et bien j'ai fait les modifs une par une...j'ai fait dormir mon groupe une dizaine de jours....et toujours rien, pas le moindre dialogue. Bon ce n'est pas grave je vais continuer ma partie, tout en jetant un oeil à ce topic en espérant que quelqu'un posséde la réponse. Merci à tous d'avoir essayé de m'aider, ce forum est vrément super. |
|
| | #29 |
| Invités
|
Avec un mod ou Shadow Keeper est-ce qu'on peut faire la quête d'Edwina quand on a dit à Edwin qu'il devait utiliser le parchemin de néthère pour le groupe ?
|
|
| | #30 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
|
Il n'y a pas de mod qui te permette de faire la quête d'Edwina, ça fait partie du jeu originel, quant à SK, il est peut-être possible de modifier certains paramètres pour que la quête arrive plus vite, mais je n'en suis pas sur.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #31 |
| Basilic Mineur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui, il est possible de modifier certaines chose pour qu'Edwin lise plus vite le parchemin mais le problème, ainsi que l'indique Wookiee est que si on a mal répondu à Edwin, c'est fichu.....la constante en question n'intervient plus. Si par hasard, tu as fait le bon choix de dialogue, tu peux toujours essayer ça...."EdwinScroll","GLOBAL",X_Days (avec SK)...tu mets un jour (one_days) pour qu'il le lise plus vite...Sinon, pour démarrer la conversation où il se transforme, c'est ScrollStudy","LOCALS",2 mais attention, si ça marche pas ça veut dire que ton choix de mauvais dialogue a annulé toute possibilité de bidouilage. Tiens nous au courant. ![]()
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #32 |
| Invités
|
ON fait comment pour utiliser cette manip avec sk
|
|
| | #33 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il suffit de changer les valeurs dans la section Global Variables pour accélérer le moment où le parchemin se déclenche. Pour obtenir la conversation où il se transforme, il faut modifier la variable dans la partie Affect d'Edwin.
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
| | #34 |
| Invités
|
EdwinScroll","GLOBAL",X_Days le X on le remplace par un nombre ou des lettre en englais genre fifty-nine
|
|
| | #35 |
| Blême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
arg, ca fait bien 1semaine ou plus qu'il est en Edwuina et rien ne se passe.. pas de mage en vue...
__________________ Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique L'Encyclopédie de Toril, les druides Statut: Etudiant donc... #55F578 pour me faire parler Chambre et Table d'hôte au Perigord |
| | |
| | #36 |
| Invités
|
Moi je l'aime bien en femme...de toute facon ces caracs sont les memes alors... |
|
| | #37 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003 Localisation: Près de Lausanne
|
Je trouve Edwina tres moche, il (elle) marche de maniere tordue...et il me semble que j'avait tué le mage en rouge (je croit que j'ai eut beaucoup de chance car la premiere fois il m'avait semblé etre impossible a tuer) :love: :love: :love:
__________________ Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu] La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?] Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre. Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure |
| | |
| | #38 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
j'étais mdr après qu'edwin dise je ne sais pas trop mais ça semble ressembler à la transformation en liche AHAHA mon pouvoir sera immense vous ramperez tous devant le puissant sorcier edwin !!! et après hop bloqué puis femelle mdr !!! en fait là je suis en train de reprendre le jeu et j'ai installé le patch =) sans le patch j'avais fini le jeu et jamais d'edwinna je sais pas si c'est lié au patch en tout cas ça m'a bien fait marrer
__________________ I en evighet levde jag som om du inte fanns... =) |
| | |
| | #39 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Après avoir lu le Parchemin Néthère, Edwin se retrouve métamorphosé en femme, donc jusqu'ici tout va bien (sauf pour l'intéressé bien entendu) ; normalement, au bout d'un certain temps, une équipe d'hurluberlus apparaît nous demandant si l'on n'aurait pas vu Edwin. Le problème est que cette équipe n'apparaît toujours pas ! Un bug ?
__________________ LA FOI SANS INTELLIGENCE EST UNE INSULTE A LA FACE DE DIEU - Le Surfer d'Argent dans Parabole de Moebius |
| | |
| | #40 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
MDR !!! J'étais en train d'écrire un topic la dessus pasce qu'il marrive la même chose ! :hein: Bon en fait c'est pas drole mais ca me fait déjà 122 jours et si on pouvait me donner la manip à faire sur la variable ou quelque chose aussi au passage ...
__________________ Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot ! |
| | |
| | #41 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Oui.
|
Ca n'a jamais été un groupe qui est venu me réclamer Edwin, mais un mage uniquement... Si tu as installé des mods, précise lesquels et il faudra que ton sujet soit déplacé. Sinon, pour Edwin, tout dépend de la durée depuis sa transformation et de ton lieu actuel, si tu es à Spellhod ou Ombre-Terre, personne ne viendra, on te le réclamera à la sortie des Tréfonds Obscurs. |
| | |
| | #42 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Comme j'ai apparement le même problème et que Bardamu n'est pas là, j'en profite pour m'incruster Le problème je pense est qu'au bout d'un moment un mage arrive sauf qu'à ce moment là, edwin s'est fait tuer et le mage a décidé de partir et il n'est jamais revenu :angry:
__________________ Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot ! |
| | |
| | #43 | |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Ca m'étonnerait que ce soit un mod qui cause problème de toute manière. "L'équipe d'hurluberlus" apparaît quand le mage revient pour la deuxième fois, ça m'est revenu.
__________________ LA FOI SANS INTELLIGENCE EST UNE INSULTE A LA FACE DE DIEU - Le Surfer d'Argent dans Parabole de Moebius | |
| | |
| | #44 |
| Invités
|
Essaye de changer de zone si tu es à Athkata.(Va au chateau Arnise par exemple). Par contre si tu n'es pas encore sorti des tréfonds, tu vas te payer un sal caractère pendant un bon moment :happy: (profites-en pour le narguer ,j'aime beaucoup Edwin mais se moquer de lui de temps en temps c'est marrant).Fait quand même gaffe à ne pas trop le provoquer ( il est TRES susceptible ).
|
|
| | #45 |
| Invités
| Petit souci...En fait voilà, je joue chaotique et donc je tue un peu tout ce qui bouge mais quand le mage est venu pour parler a Edwin après sa transformation en femme et bien euh comment dire boum... Bah oui je l'ai tué, mais Edwin va rester tout le temps femme ou il y a quelque chose à faire??? Aidez moi s'il vous plait, son caractère me tape un peu sur les nerfs :angry: :angry: |
|
| | #46 |
| Chancelier de Melandis Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
|
Aaah oui ! Normalement, le mage t'interpelle une première fois, pour te demander si tu n'as pas vu Edwin... là tu lui dis que non, et il part. Puis un peu plus tard il revient, et il est censé rendre son apparence à Edwin... et ensuite tu le "remercies" .Tu devras donc sans doute relancer une ancienne sauvegarde...
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |