![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Voila, je ne sais pas si c'est un bug, si ça vous est déja arrivé, mais... Mes persos sont très motivés et très en forme: ils peuvent tenir 4 ou 5 jours éveillés sans se plaindre de fatigue, au lieu des 24 heures prévues... Alors, pour éviter les questions rituelles, oui j'ai patché, et oui j'ai installé le fix baldurdash, et non je n'ai installé aucun mod. |
| | |
| | #2 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Ca dépend de la constitution. Quels sont les valeurs de constitution de tes persos ?
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
| | #3 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
C'est une équipe personalisée, et j'ai maxé leur constitution a tous. L'étendue est entre 15 et 18.
|
| | |
| | #4 |
| Invités
|
Dans ce cas, inutile de chercher plus loin, je pense?
|
|
| | #5 |
|
Ben, je sais qu'une constitution élevée augmente le temps d'éveil des persos, mais j'imaginais un truc genre 2-3 heures en plus, pas trois jours.
|
| | |
| | #6 |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Est-ce normal que dans mon groupe ils tombent souvent de fatigue en même temps (synchro à quelques secondes près)? Bon enfin ça m'a jamais dérrangé souvent je continue à jouer même lorsqu'ils sont crevé malgré leurs nombreuses plaintes .
|
| | |
| | #7 |
| Chancelier de Melandis Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
|
C'est sans doute parce que tu as dépassé leur limite pendant un trajet entre deux cartes, et qu'ils se manifestent tous en même temps quand tu arrives quelque part après un long trajet
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #8 |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Oui probablement faut dire que je ne les ménage pas beaucoup mes gus. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Trois petits bugs | lerikske | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 19 | 25/06/2007 21h22 |
| [BUG] Bug : 30 jours de sommeil à chaque repos | Kappuksu | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 31 | 09/03/2006 21h46 |
| [BUG] Bug de métamorphose, reprendre forme humaine | Asuke | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 24/11/2003 19h14 |
| [NWN] Rendre la forme humaine | Master-Yip | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 4 | 27/03/2003 19h58 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24. |