![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Bon alors, j'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à afficher l'encadré pour mes codes CLUA durant mes parties de baldur's gate 2. Pourtant j'appuie sur ctrl+espace. Je précise que j'ai vista et que j'ai déjà eu du mal à modifier le fichier baldur.ini mais j'ai par réussir en faisant propriété puis sécurité et en changeant l'utilisateur. De plus mon fichier baldur.ini ne comporte que quelques lignes contrairement à mon ancienne partie sur XP. Pas de game options (je peux pas rajouter cheats=1) mais j'ai ajouté Debug Mode=1 sous program options. J'ai aussi essayé en faisant un copié/collé avec baldur.ini de mon ancienne partie mais ça change rien. J'espère avoir été assez clair Aidez-moi please!! |
| | #2 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'espère que je vais être assez clair moi-aussi dans ma réponse... AAAAAAAHHHHHH !!! J'en ai marre ! A quoi ça sert que les sujets épinglés et autres règlements à lire avant de poster demandent aux gens de faire une recherche avant de poster ???Voici un autre sujet exactement sur le même thème (Problème d'activation de la CLUA). Et que ça te serve de leçon pour la prochaine fois... ![]() |
| |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [IWD] Bug d'affichage sous Vista | QDI | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 3 | 24/04/2008 14h06 |
| Problème d'activation de la CLUA | Nightmare | Problèmes Techniques | 12 | 20/04/2008 12h46 |
| [BUG] Problème d'affichage | Neomat | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 25/03/2008 20h59 |
| [TECH] Mode de difficulté insane, pour la difficulté au maximum ? | Magnus | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 10/03/2008 14h57 |
| [NWN][TECH] Mode fenêtré. | bloodytroll | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 3 | 02/11/2007 14h47 |