![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Bon voila, J'me présente tout d'abord Je suis un ancien joueur de BG Qui a décidé récemment de tous les refaire BG 1 + extention et BG 2+ exention Cependant apres les avoir achetés j'ai un probleme, surement du a mon systeme d'exploitation... Je n'arrive pas a sauvegarder ni même a enrengistrer baldur.ini apres avoir modifié.... Need Help quoi x) Merci d'avance! |
| | #2 |
| Wyverne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Déjà, peut-être aurais-tu pu commencer par une petite recherche, et surtout mettre un titre un peu plus explicite pour faciliter la tâche à ceux qui en feront une plus tard. Ensuite, bienvenue à toi sur ces forums ![]() Pour ton problème... Davantage de précisions pourraient aider. Quel système d'exploitation, exactement ? Si c'est Vista, as-tu essayé de lancer le truc en mode administrateur ?
__________________ ArkSeth, de l'Auberge de la Plume d'Ambre. Statut: Étudiant quand j'ai l'temps. la joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu... Kupo. Rp: Elza, Elfette d'outreplan. Actuellement en cours: P&Ch - lFdlS. Coordinateur du Projet nBg et auteur de la Gigue des Ombres. Donnez vos avis! ![]() |
| |
| | #3 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce n'est pas très malin de parler du système d'exploitation sans le citer. Enfin, on va supposer que c'est celui qu'on critique le plus, donc Vista. Dans ce cas, consulte ce sujet ([TECH] Comment importer sa sauvegarde d'un pc à un autre ?). On y parle des sauvegardes et du répertoire dans lequel Vista les crée. De même, pour modifier le fichier Baldur.ini, il te faut modifier celui qui se trouve dans l'environnement utilisateur, pas dans le répertoire d'installation du jeu. On parle dans cet autre sujet (Problème d'activation de la CLUA) avec quelques explications sur l'UAC qui est la cause de tout cela. Comme dit Arkseth, c'est fou ce qu'on peut trouver avec la fonction Recherche ! ![]() Si tu n'as pas Vista, eh bien donne-nous ta configuration complète. Si tu as Vista et que ça ne t'aide pas à résoudre ton problème, précise-nous si tu as un compte administrateur, si le jeu a été installé avec le même utilisateur, et ce que tu fais exactement. Parce que "ça marche pas" sans autre explication, ça ne nous permet pas de t'aider beaucoup. Dernière modification par Isaya ; 13/04/2008 à 19h57. |
| |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TECH] Comment importer sa sauvegarde d'un pc à un autre ? | rmundo | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 12/04/2008 19h04 |
| [TECH] Probleme de fichier a l'install... | Silk | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 9 | 20/04/2004 12h57 |
| [TECH] Problème de sauvegarde/Portraits | Symbel Myne | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 7 | 04/11/2003 14h27 |
| [TECH] Editeur de sauvegarde | Childéric | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 2 | 04/11/2003 14h09 |
| [TECH] PB de sauvegarde | Frenel | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 12 | 28/10/2003 16h21 |