![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2008
| Yo amis balduriens. Voici un probleme que mon pere connait dans sa partie. Jaheira est ralenti, c'est a dire qu'elle attaque normalement mais elle marche plus lentement que les autres. Cependant ce n'est du ni a un sort ni a un surpoids, rien de normal en fait. Cela dure depuis le début de la partie. Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour y remédier, je l'invite a me le dire. Bien a vous Peace ![]() |
| | |
| | #2 |
| Fosse septique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Salut Est-ce que tu as installé des mods ? Si oui, peux-tu poster le contenu de ton fichier WeiDU.log situé dans ton répertoire BG2 principal ?
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #3 |
| Grand Gourou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Jura me voilà !
Entrées dans le blog: 4 | Peut-être a t'elle des bottes que les autres n'ont pas... ou tout simplement elle est peut-être fatiguée ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster et lisez les conditions d'utilisation [ DragonAge | RôlePlay | La Sirène Rougissante | Le Monde de Baldur's Gate | Wiki Baldur's Gate ] |
| | |
| | #4 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol, Rico qui trolle un topic...Ecoute quand même Fossy, cher Sauveur. ![]() Peace!
__________________ STATUT : Toujours sur la brèche pour votre plaisir, m'ssieurs dames Lefou hurle sa démence en RP sur La Couronne de Zinc Le Trailer des Chroniques de Severian, un mod PNJ pour La Couronne de Cuivre |
| | |
| | #5 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2008
| Non mais!!! Traite moi de grouilleux tant que tu y est Eric des montagnes. J'ai bien dit que c'etait du a rien de normal, ni sort ni fatigue, ni surpoids. Rien de visible en fait. Je vais voir si des bottes de rapidité peuvent arranger le pb. J'ai installé pas mal de mods en effets. Mais sa le fait dans la partie a mon pere alors que dans ma partie Jaheira se déplace normalement. Je tenterais de posté mon weidu.log demain. Peace ![]() |
| | |
| | #6 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attention, gars, tu parles au Super Gourou! ![]()
__________________ STATUT : Toujours sur la brèche pour votre plaisir, m'ssieurs dames Lefou hurle sa démence en RP sur La Couronne de Zinc Le Trailer des Chroniques de Severian, un mod PNJ pour La Couronne de Cuivre |
| | |
| | #7 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| moi cela m'est déja arrivé c'était toujours lors de déplacement en ville et avec un perso avec qui j'avais une romance ou un perso romanceable c'est peut être lié ?? |
| | |
| | #8 | |
| Grand Gourou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Jura me voilà !
Entrées dans le blog: 4 | Citation:
y'en a qui avaient des bottes de rapidité, et d'autres non ![]() Je sais c'est mal... mais faute avouée à demi pardonnée
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster et lisez les conditions d'utilisation [ DragonAge | RôlePlay | La Sirène Rougissante | Le Monde de Baldur's Gate | Wiki Baldur's Gate ] | |
| | |
| | #9 |
| Basilic Mineur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de tilter un truc: Ça arrive précisément à Jaheira. Une conséquence innappropriée de la quête de la malédiction ?
__________________ ArkSeth, de l'Auberge de la Plume d'Ambre. Statut: Étudiant quand j'ai l'temps. la joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu... Kupo. Rp: Elza, Elfette d'outreplan. Actuellement en cours: P&Ch - lFdlS. Coordinateur du Projet nBg et auteur de la Gigue des Ombres. Donnez vos avis! ![]() |
| | |
| | #10 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Qui d'autre as-tu dans le groupe ? Ce problème se produit parfois en cas de conflit de romance avec les autres personnages féminins, surtout en cas de mod multi-romance. Ce sera intéressant de voir la liste des mods installés. La différence entre deux parties jouérs sur la même configuration peut s'expliquer par les scripts qui réagissent à des conditions différentes en fonction des parties (par exemple les romances). |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Problème avec la romance de Jaheira ! | cadaver | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 70 | 27/03/2008 13h48 |
| [BGT/NPC] Problème avec Jaheira | Ilyxan | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 6 | 04/05/2007 21h55 |
| [CTB] Compatibilité avec d'autres mods ? | Anubis | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 3 | 19/10/2005 19h42 |
| Idées de dialogues avec les autres NPJ | Alan M.C. | Cyrano de Bergerac | 18 | 27/04/2005 08h53 |
| [TDD] Bug avec Jaheira et Viconia | kunu | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 16 | 12/02/2005 21h20 |