![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| en allant un peu trop vite j'ai viré jaheira du groupe alors qu'elle etait morte :x résultat impossible de la reprendre dans ma fine équipe ! pas de jaja devant le cercle des ménestrel son corps git à la couronne de cuivre. un moyen pour le récupérer en utilisant shadow keep ou autre ?? (j'ai essayé de changer les global variable mais j'ai pas du utiliser la bonne manoeuvre) |
| | |
| | #2 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Prends un clerc avec le sort Rappel à la vie et utilise le sort en pointant le cadavre de Jaheira. Au cas où, fais d'abord une place dans le groupe. |
| | |
| | #3 | |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2008 Localisation: Nice
| Citation:
Parce qu'un cadavre hors du groupe, il ne sera pas targetable avec la résurrection... | |
| | |
| | #4 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'ai jamais fait la même erreur alors je ne suis pas sûr que ça fonctionne. Je proposais simplement d'essayer ce qui était une solution simple par rapport à toute bidouille de variable ou fichier de sauvegarde. Et je confirme qu'on peut appliquer le sort de rappel à la vie sur un cadavre au sol sans cliquer sur le portrait. Mais j'ignore si ça marche si le personnage est hors du groupe, n'ayant jamais eu à essayer. Par ailleurs, tu peux aussi jouer aux apprentis sorciers avec Shadow Keeper. Il faudra au moins faire les choses suivantes (et je ne suis pas sûr que ça suffise) : - supprimer la variable SPRITE_IS_DEADJAHEIRA ou la mettre à 0 - chercher Jaheira parmi les personnages hors du groupe, aller dans l'onglet des états et lui enlever l'état Dead (il faudra en choisir au moins un autre, par exemple Chant, bénédiction) - lui remettre des points de vie positifs Avec pas mal de chance, elle sera à l'endroit où elle est morte. Dernière modification par Isaya ; 11/04/2008 à 11h05. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Récupérer le gong de la mère de Dennis | Eleglin | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 19 | 28/02/2006 17h53 |
| [YASRAENA] Impossible de la récupérer | esprit | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 2 | 10/11/2005 01h37 |
| [SOLAUFEIN] Où le récupérer ? | kenshin | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 2 | 04/03/2005 19h25 |
| Comment récupérer les animations des créatures ? | BODHI | Les Outils | 1 | 05/02/2005 14h24 |