![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: mars 2008
| Bien le bonjours a vous tous. Je viens de m'inscrire sur ce merveilleux site que je parcoure depuis des siècle et des siècle car très bien fais, complet et tout et tout (qui a dit "lèche cul?") donc voila...je me fais ma jesaispluscombientieme partie de baldur's gate 2, ce coup si, plus question de jouer, je pousse les caracs' a fond, je met plein de mod qui multiplie par 824 la puissance des créature et je coupe quatre bras et trois jambe a tout mes perso pour qu'ils soient moins fort... je sort avec un peu de difficulté de chez notre amis Johny, mais que vois-je? je ne savais pas que l'arme la plus puissante du jeu contre les aventurier étais que plus personne ne veut me parler! j'ai beau cliquer sur eux comme un dingue, les tuer pour les avertir que je n'ai pas le temps de plaisanter, partir et revenir, rien de rien! "machin semble avoir mieux a faire que vous parler" je sent la pâté? je ne suis pas beau? j'ai oublier d'enlever la pancarte avec marquer "nazie pédophile" qui est sur ma tête? Pitié! aidez moi... |
| | |
| | #2 |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration (entre Arcachon, Bordeaux et différentes villes d'Ile de France)
| Bienvenue Mini-Gruik ! Ce problème est connu tu peux facilement trouver la réponse à ta question en utilisant la fonction recherche mais comme tu es nouveau... As tu installer le patch officiel bioware ? EDIT C'était marqué dans la FAQ : ([GUIDE] FAQ: Questions Fréquentes sur BG2) ![]()
__________________ Développeur du mod Akadis version beta disponible, missions 1 et 2 jouables (envoyez moi un MP) Dernière modification par Deecy ; 17/03/2008 à 20h52. |
| | |
| | #3 |
| viiiiiiii merci seigneur! merci mon dieu, merci maman, merci merci merci merci!!! humhum, pardon ![]() bon, merci d'avoir étais sympa et de m'avoir montré ou chercher, quant je serais maitre du monde je penserais a toi et je te donnerais un souhait ![]() |
| | |
| | #4 | |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007 Localisation: Environs de Nantes
| Citation:
![]() J'allais oublier... Bienvenue dans les murs (certes virtuels) de La Couronne.
__________________ Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : http://www.baldursgateworld.com/laco...11-exiles.html | |
| | |
| | #5 |
| tiax? nan, lui ce n'est qu'un vulgaire fou qui veut dominer le monde...alors que moi par conte, je serais vraiment maitre du monde! merci pour l'accueil, sa fais plaisir de pouvoir parler au vendeur ![]() |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Parler à Lavok (sphère planaire) | raspou | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 25 | 28/04/2006 23h05 |
| [BG1] Le sort de charme-personne | The Jocker | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 7 | 09/08/2005 11h07 |
| [TASHIA] Elle veut me parler mais n'y arrive pas | arts | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 12 | 05/05/2005 10h47 |
| [TDD] Parler à Ellesime et choisir TDD | D@rK_dude | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 2 | 13/11/2004 13h58 |