![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| Je suis actuellement en train d'essayer de piller la maison des Jaella't et j'aimerais savoir comment réussir à suvivre à la horde d'elfes noirs qui la défendent.Mon équipe est composée d'Imoen,de Minsc,de Jaheira,de Nalia et d'Aerie.Mes invocations sont puissantes grâce au mod improve summons mais je n'ai pas le temps de m'en servir. |
| | |
| | #2 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'ai pas le souvenir d'avant rencontré particulièrement de difficultés. Tu dois pouvoir appliquer la technique habituelle pour éviter de dévoiler trop d'adversaires à la fois. Si aucun de tes personnages n'avance (seulement des invocations) tu ne dévoiles pas de nouveaux adversaires. Et tu laisses les autres avancer vers ton groupe pendant que les invocations s'en prennent aux adversaires qui attaquent à distance, épaulés par tes personnages équipés d'arme de jet ou lançant des sorts très ciblés. J'ai ainsi beaucoup combattu sur des pas de porte. ![]() |
| | |
| | #3 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| J'ai réussi!J'ai combiné la métamorphose en Ecorcheur,le sort de hâte et les invocations.Ouf! |
| | |
| | #4 |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Barf! Ce combat n'est pas très difficile. Sans transformation en écorcheur, envoie un mage bardé de protections magiques se prendre les coups des larbins et occupes toi en priorité des mages venant de la droite. Je recommande les duels de mages si tu peux et si tu as des mages de suffisemment haut niveau. Tes guerriers massacrent les combattants et les clercs, aidés par des convocs décentes. Et tout le monde est mort (sisi) |
| | |
| | #5 |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| La meilleure solution que j'ai trouvé pour ce combat est de me servir de mes invocations, et notamment de mes guerriers squelettes, comme paratonnerres à sorts. Une fois les plus gros sorts balancés par les magos ennemis, leur faire mordre la poussière n'est plus qu'une formalité. ![]() Xor |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ASC] Bien s'armer pour terminer le mod | Magnus | Le Bazar de l'Aventurier | 5 | 02/03/2008 20h05 |
| [SOLAUFEIN] Hey bien il a disparu ! | Tiax LeGrand | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 6 | 01/12/2004 18h32 |
| [SOLUCE] Bien débuter Morrowind | sakasse | L'île de Vvardenfell (Morrowind) | 2 | 10/02/2004 19h20 |
| [BG]Comment bien commencer ? | Angelus Crow | Problèmes Techniques | 6 | 18/11/2003 22h05 |
| Bodhi cause bien des soucis | ppnoir | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 29 | 22/09/2003 19h37 |