![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 | |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| J'ai récemment acheté la version Ultimate D&D avec notamment le DVD de SoA et le CD de ToB. J'ai voulu jouer en anglais, j'ai donc installé SoA en anglais, puis ToB en français, et updaté les textes avec le patch adéquat de baldurdash.org. J'ai cependant un petit souci : lorsque je tue un méchant, il explose parfois en petits morceaux rouges et salissants... alors que je n'ai pas ajouté la ligne idoine dans le baldur.ini censée ajouter cette option qui n'est normalement pas activée... Du coup (et parce que cette animation est très moche), j'aimerais savoir s'il est possible de la retirer... et par la même occasion, savoir si elle provient bien du fait que j'ai installé le jeu en anglais ; la version française serait-elle "adoucie" ? Au cas où, j'ai installé quelques menus mods mais je n'ai jamais eu ce genre de soucis avant avec eux, voilà mon WeiDU.log Citation:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! | |
| | |
| | #2 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'installation en anglais ne change pas l'exécutable, il me semble, seulement les textes et les voix. Je ne pense pas qu'il agisse sur le fait que les ennemis "explosent". J'ai déjà eu cette animation pourtant je pense n'avoir jamais activé l'option gore. Elle se produisait quand l'ennemi mourrait suite à un coup puissant le faisant descendre sous les -10 points de vie, l'équivalent d'un personnage de l'équipe définitivement mort. J'ai l'impression que c'est le comportement nominal de BG2. Je n'ai trouvé de référence à l'option "cachée" Gore que pour Baldur's Gate. |
| | |
| | #3 |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration (entre Arcachon, Bordeaux et différentes villes d'Ile de France)
| Malgrès ce qu'à dit Isaya vérifie tout de même dans la sections [Game Options] du baldur.ini que tu n'as pas une ligne Blood=1 qui existe pour BG2 et est indispensable pour le bon déroulement du composant "Knights of Dark Renown" de "Improved Battles". |
| | |
| | #4 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| J'ai vérifié dans le baldur.ini, rien de semblable... Ce qui m'étonne c'est que je n'ai jamais eu la "blague" avant, avec les CDs originaux... ça m'étonnerait fortement qu'ils aient modifié quelque chose à ce sujet ![]() Sinon, tant pis, je jouerai bien avec ça merci quand même ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #5 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement, je ne connaissais pas cette option (non décrite dans Power Users.txt). Mais cette option ne permet-elle pas uniquement de pouvoir tuer un enfant dans le jeu ? |
| | |
| | #6 |
| Je n'ai pas essayé d'en tuer un, encore, mais je viens de trouver, boulet que je suis : l'option est directement activable/désactivable dans les options de jeu directement dans le jeu. Je n'avais jamais eu cette option possible avant... ils ont changé ça sur la version DVD ?
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #7 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: mars 2008
| C'est bien possible, je ne me souviens pas de cette option sur la version CD, mais c'est douteux quand même. Ayant la version CD et aussi la version DVD, il m'est possible de vérifier.
__________________ "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." |
| | |
| | #8 |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration (entre Arcachon, Bordeaux et différentes villes d'Ile de France)
| En effet, elle fait les 2 choses permet de tuer les enfants et fait exploser les ennemis à leur mort. |
| | |
| | #9 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| Les rares effets sanglants de Bg2 ne sont pas très choquants.L'explosion des corps n'est pas très jolie,c'est vrai...
__________________ Avec foi et bravoure. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NWN1][TECH] Comment changer la langue | Mister_beber | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 12 | 03/10/2007 22h26 |
| [TECH] Comment désactiver les vidéos d'intro ? | capitaine_choc | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 22 | 24/01/2006 11h48 |
| Comment récupérer les animations des créatures ? | BODHI | Les Outils | 1 | 05/02/2005 14h24 |
| defaut ou bug | Orlaf | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 2 | 15/12/2004 20h45 |
| [TECH] Comment débloquer la caméra ? | Atropos | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 8 | 09/12/2003 16h10 |