![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2007 Localisation: Mareil-Marly (78)
| Salut à tous ! j'ai un problème lorsque je joue à BG2 et j'espère que vous pourrez m'aider. En fait le jeu est saccadé, il y a de petits freezes réguliers (toutes les secondes environ) et c'est super énervant car le jeu avance par petits à-coups. Aidez-moi SVP Merci
__________________ "...Tu le paieras cher ! je te retrouverai, où que tu ailles ! -Tu as enfin compris les règles du jeu, Drizzt Do'urden !" - Artémis Entreri, Les Torrents d'Argent |
| | |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Salut Quelle configuration matérielle as-tu ? Processeur, RAM et carte graphique ? Quel système d'exploitation utilises-tu ? Tu as poussé les options du jeu au maximum ? Bref, donnes-nous des détails plus techniques ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aerie et Jan ! petits coquins ! | Duorok Gutrash | ScreenShots Zone | 8 | 26/02/2006 15h36 |
| Traductions des petits Mods | Sir Alexander | La Chambre des Scribes | 7 | 07/01/2006 20h26 |