![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| Bonjour, J'ai entamé la tour de garde, et la difficulté conséquente qui y règne m'a fait penser à utiliser les HLA qe j'avais choisis depuis quelques temps pour m'en sortir plus facilement. Or à ma grande surprise, Vicky et Edwin ne peuvent lancer les leurs. Le bouton des capacités spéciales est grisée, alors que je sis bien sûr d'avoir sélectionné des capacités pour eux ... Ca marche normalement pour les autres. En fait, j'ai l'impression que ça marche normalement pour ceux qui avaient déjà des capacités spéciales autres que les HLA (pose de pièges, écorcheur, berserker, etc), et pas les autres. Que dois je faire ?
__________________ |
| | |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Regarder dans la liste des sorts qu'ils peuvent lancer les "sorts" de quête dans ToB sont des sorts qui sont listés au niveau 7 pour les prêtres/druides et au niveau 9 pour les sorciers/mages.Tu devras les leur faire apprendre comme des sorts classiques. Edit : d'ailleurs c'est repris dans la FAQ d'Elgaern ([GUIDE] FAQ: Questions Fréquentes sur BG2) ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #3 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| En effet. Je me demande encore comment j'ai fait dans ma partie précédente sans savoir ça ....Merci !
__________________ |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Annonce] Edwin Romance traduit en français ! | Erszebeth | La Chambre des Scribes | 73 | 28/03/2008 13h51 |
| [MOD] Edwin part sans prévenir, mod pour éviter ? | Manshoon | Le Festival de Nashkel : les modules BG1 | 9 | 18/10/2006 12h03 |
| [BUG] Bug de vision pour Edwin | jib | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 16 | 24/09/2006 17h36 |
| [SOLUCE] Viconia est où, dans SOA ? | Zathistos | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 29/01/2006 16h22 |
| [SOLUCE] Quête de Viconia | Wookiee | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 10 | 31/07/2003 18h35 |