![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
| bonjour, question comme sa, au moment de choisir entre la guilde des voleurs et celle des vampires, si je choisi les voleur et je detruit les vampire, mais apres que je detruit les voleur... je suis coincer ou il y a un autre moyen de passer a spellhold? |
| | |
| | #2 |
| Petit Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005 Localisation: Paris
| Tu seras effectivement bloqué... Maais par pitié, un petit effort sur l'orthographe ! |
| | |
| | #3 |
| Élémentaire de Feu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A l'inverse, si tu choisis le camp des vampires, tu extermineras les voleurs au chapitre 3, et les vampires au chapitre 6.
__________________ Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2. Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous. |
| | |
| | #4 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux détruire les deux camps en t'alliant avec les voleurs avant de partir à Spellhold, en tuant les vampires à ton retour de l'Ombre-Terre, et en rasant la guilde des Voleurs de l'Ombre juste après.
__________________ STATUT : Toujours sur la brèche pour votre plaisir, m'ssieurs dames Lefou hurle sa démence en RP sur La Couronne de Zinc Le Trailer des Chroniques de Severian, un mod PNJ pour La Couronne de Cuivre |
| | |
| | #5 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| En même temps,ilest dit que le fait de détruire la guilde des voleurs crée des tensions au niveau politique(d'après les rumeurs que l'on entend dans les auberges).On pourrait presque imaginer un mod ou le héros devient le chef d'une nouvelle guilde de mercenaires... |
| | |
| | #6 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| Si tu choisis de bosser pour les vampires, tu devras a la fin raser la guilde de bodhi (je crois) |
| | |
| | #7 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| Dans les deux cas on rase la guilde des vampires.Je voulais juste préciser que la destruction de la guilde des Voleurs de L'ombre engendre des troubles politiques ,et qu'ellle n'est donc peut-être pas souhaiable au niveau rp. |
| | |
| | #8 | |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| Citation:
![]() Point de vue rp, mon barbare considère de toutes façons la polique d'amn pourrie, et il ne demande pas mieux que de bien mettre le brin dedans. | |
| | |
| | #9 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007 Localisation: paris
| Houuuggg Huuuharrrrgg ! J'vas met el brin dans tout AKthlaka ! HEUUU HUUUU ? Athklallal ??? Atkhtalak ? Aglaga ? Lacalala Heu ....Lacallas ? Bon bref j' vas tout écraser dans el barak de cte ville ed brin !!! Guerrier anonyme : force 15, intelligence 09.
__________________ Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires... |
| | |
| | #10 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Je cherche toujours l'intérêt de ton post, Colonel Klinck... ?
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #11 |
| J'ai choisi l'option qui permet d'avoir toutes les forteresses,et j'aimerais bien accomplir la mission de Bryga qui permet d'exécuter Aran dans l'cte 6.Le problème,c'est que je ne peux accomplir cette quête que si je ne dirige pas la guilde des voleurs.Si je m'arrange pour que Renald me renvoie,cela suffira-t-il pour pouvoir enclencherla quête? |
| | |
| | #12 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Magnus, il me semble que ta question concerne le Quest Pack, non ? Tu sais donc où il aurait fallu la poser... ![]() Si tu me confirmes, je scinderai ce sujet et le transfèrerai. |
| | |
| | #13 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007 Localisation: paris
| Mais il n'y en a tout autant qu'à vouloir détruire la moitié de la ville. ![]()
__________________ Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires... |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux armes... | Mekren le maudit | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 14 | 13/01/2008 10h21 |
| Deux quéstions | Non inscrit | Les Outils | 4 | 06/01/2008 10h39 |
| [SOLUCE] Les deux amants aux portes de la ville | Tianek | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 20/10/2007 19h24 |
| [BGT] Deux armes | huguesdu14 | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 4 | 31/03/2007 16h44 |