![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| Après être arrivé devant le portail menant au niveau 4 de la tour de garde,je m'aperçois que j'ai perdu mon sceptre de radiance et qu'il me manque une gemme pour ce fameux sceptre(je suis censé en avoir obtenu deux contre les démons,ce qui est le cas,et une contre le Cambion.J'aimerais donc avoir le code clua du sceptre de radiance ainsique celui d'une gemme de portail.Merci d'avance |
| | |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| D'après cette liste, tu peux créer une gemme avec le code MISC6X et le sceptre PLOT02B ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #3 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| Merci.J'ai regardé le lien en question mais je ne trouve pas de fichier Baldur.ini.Pourtant j'ai tapé l'intitulé exact dans le moteur de recherche... |
| | |
| | #4 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Dans ton répertoire BG2 principal. Il doit s'y trouver, parce que c'est le fichier de configuration du jeu.
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #5 |
| Je viens de trouver le fichier et d'entrer la ligne Debug Mode=1 Donc maintenant,il ne me reste plus qu'à appuyer sur ctrl espace pendant le jeu et à taper les codes?(je reviendrai éditer au fil de essais)Edit: peux-tu me donner l'intitulé exact?Quand je tape Misc6X un message d'erreur apparaît.Voci la ligne que j'ai tapée:CLUAConsole:CreateItem("MISC6X",1) Le message "erreur de syntaxe" apparaît Dernière modification par Magnus ; 06/02/2008 à 20h15. |
| | |
| | #6 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut bien taper les caractères tels quels, c'est à dire en majuscule et en minuscule comme c'est indiqué. Pour le nom de l'objet, c'est moins important. Pour un objet simple (pas une baguette avec des charges ou des munitions), tu peux te passer d'indiquer la quantité, ce qui donne : Code: CLUAConsole:CreateItem("MISC6X") |
| | |
| | #7 |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration (entre Arcachon, Bordeaux et différentes villes d'Ile de France)
| Le MISC6X c'est la gemme du portail de la prison planaire. Pour le sceptre de radiance : Le sceptre sans les pierres c'est PLOT02A Les gemmes c'est PLOT02C, PLOT02D, et PLOT02E sinon le sceptre reassemblé c'est PLOT02B |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MODS] Pas de moitié du sceptre dans la quête de l'oeil aveugle | Magnus | Le Bazar de l'Aventurier | 1 | 08/03/2008 12h29 |
| [SOLUCE] Retrouver Nalia après l'avoir sortie | frankiz | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 10 | 04/11/2006 10h52 |
| [MORRO] Une gemme un petit peu spéciale | Koweras | L'île de Vvardenfell (Morrowind) | 18 | 29/04/2004 16h43 |