![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
| Jouant en ce moment un assassin, j'ai cherché des renseignements sur ses capacités. J'ai trouvé Sorcerer's Place - Download baldurs_gate_ii_thief.zip (en anglais) : y sont notamment détaillés les dégâts des pièges et, comme je ne les ai pas trouvés sur le forum, les voici : (JS = Jets de Sauvegarde - RM = Résistance Magique) PIEGES NORMAUX Gain d'un piège tous les cinq niveaux, 1 piège au niveau 1. Les dégâts sont non-magiques, donc la RM de la cible ne les arrête pas. Ils deviennent plus puissants avec les niveaux : - niveau 6 : 2d8+5 - niveau 11 : 2d8+5 + 2d6 de poison par round pendant 3 rounds - niveau 16 : 3d8+5 + 4d8+2 de feu - niveau 21 : 3d8+5 + 20 de poison + mort (sauf JS contre la mort à -4) PIEGES SPECIAUX (Chasseur de primes) Gain d'un piège tous les cinq niveaux, 1 piège au niveau 1. Ils peuvent être lancés. Ils deviennent plus puissants avec les niveaux : - niveau 6 : 3d8+5 + ralentissement pendant 5 rounds (sauf JS contre les sorts à -4) - niveau 11 : 4d8+5 + immobilisation (humanoïdes uniquement) (sauf JS contre les sorts à -1) - niveau 16 : sphère d'Otiluke pendant 7 rounds (sauf JS contre les sorts) - niveau 21 : labyrinthe (RM, piège à sorts et autres n'en protègent pas) Et, chose que j'ignorais, le masque du roi Strohm III peut protéger les voleurs (et les autres classes ne pouvant porter de casque) contre les coups critiques. |
| | |
| | #2 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très bonne initiative, tu n'as plus qu'à entrer ça dans le wiki ![]() |
| | |
| | #3 |
| Élémentaire de Feu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
__________________ Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2. Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous. |
| | |
| | #4 | |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
| Merci Agifem, je n'aurai pas à me plonger dans la syntaxe wiki ! ![]() Mon anglais étant ce qu'il est, je mets ci-dessous le passage dont je me suis servi au cas où j'aurais mal compris certaines choses : Citation:
| |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gestion des dégâts | ArTiChAuLo | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 26/02/2006 23h37 |
| Les pièges | Ailyn | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 34 | 05/01/2006 20h05 |
| [SOU] dégats sur les guardiens animés ? | Orbital | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 7 | 24/08/2005 14h37 |
| Les voleurs, l'invisibilité et les pièges | TOC@RD | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 19/08/2005 00h48 |
| Dégâts/dommages buggés ? | Hidden | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 28 | 28/02/2004 20h39 |