![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| Après avoir terrassé deux des plus redoutables enfants de Baal,je dois maintenant vaincre le Ravageur ,qui me pose d'énormes difficultés.Voici ma stratégie actuelle:avant le combat,j'invoque un golem d'acier,un démon planaire,deux élémentaires majeurs et un élémentaire de feu.Mais les épes fantômes taillent mes personnages en lambeau.Que faire? |
| | |
| | #2 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
| Normalement avec ce que t'invoque tu devrait y arriver sans soucis. C'est bizare je ne me souvient presque pas de ce combat. En bourrinant sur le ravageur sans s'occuper des épée tu doit pouvoir le vaincre assez rapidement. N'oublie pas les compétences comme tornade d'acier et (surtout) coup critique. |
| | |
| | #3 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Tu peux aussi avoir un petit répit en leur balançant une flétrissure abominable d'Abi Dalzim, même si elles reviennent à la vie un peu plus tard (en quelques secondes si je me souviens bien ).Je plussoie Turim, bourrine sur le Ravageur, les épées mourront ensuite. De toute façon c'est le principe de ToB : bourriner. ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #4 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| Le problème est de réussir à tuer le ravageur avant de voir ses alliés périr d'une mort irréversible... |
| | |
| | #5 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Les sorts bousillant habituellement les convocations n'ont aucun effet sur les épées ?
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
| | #6 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il me semble que si, mais elle réapparaissent juste après. |
| | |
| | #7 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
| C'est pour ça qu'il ne faut pas les attaquer, elles reviennent dès leur destruction. Il faut s'acharner sur le monstre avec tout ce qu'on a en stock. On puet évuentuellment occuper les épées avec dees invoc mais je trouve plus efficace de laisser un mage se faire taper dessus tout en enchainant les protections contre les armes magiques. |
| | |
| | #8 |
| J'ai finalement battu le ravageur en procédant comme suit:Jan crée un double qui se rend dans le repaire du monstre sans déclencher la cinématique.Le double pose 6 pièges à pieux.Début du combat:l'arrêt du temps neutralise les épées,la barrière de lames,et permet au héros de se transformer en écorcheur et d'achever le monstre |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MORRO] Monstre difficile... | Arthurius le Paladin | L'île de Vvardenfell (Morrowind) | 17 | 02/11/2007 10h18 |
| [SOLUCE] Fin de SoA | Eilorann | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 14 | 30/08/2007 11h03 |
| [SOLUCE] Lum le fou | dark morgoth | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 24/04/2006 10h05 |
| [BG1] Quelle est votre race de monstre préférée ? | Ildieren Corsonnant | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 14 | 12/02/2006 19h08 |