![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: mars 2007 Localisation: Marseille
| Bonjour à tous, akors voila j'ai acheté le bouclier de Balduran pour la quête de l'oeil aveugle et ce fichu bouclier a "belfégorement" disparu de mon inventaire !!!! Donc je me suis dit : et si on essayai le fameux CLUA create item avec le code qui va bien WA2SHIEL. Or (je précise que j'ai bien ajouté debugmode dans le ficgier baldur.ini et que tape correctement la commande dans la console, je n'ai installé aucun mod juste les patchs et le fixpack) la console me repond :"Error file does not exist". J'ai essayé d'autres codes trouvés sur le post de Raven Al'Qazimir et c'est à chaque fois pareil. Alors me voici fort perplexe voire dubitatif, donc si quelqu'un a une idée ça serait bien sympa parce que là je rame sévère !!!!!!!! Merci. |
| | |
| | #2 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Edite ton perso sous Shadow Keeper et adjoins lui le fameux bouclier belphégorien. Tu verras, c'est magique!
__________________ STATUT : Toujours sur la brèche pour votre plaisir, m'ssieurs dames Lefou hurle sa démence en RP sur La Couronne de Zinc Le Trailer des Chroniques de Severian, un mod PNJ pour La Couronne de Cuivre |
| | |
| | #3 | ||
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration (entre Arcachon, Bordeaux et différentes villes d'Ile de France)
| Citation:
Citation:
| ||
| | |
| | #4 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: mars 2007 Localisation: Marseille
| Ok merci laissez tomber je suis vraiment un boulet j'ai complétement oublié les guillemets après la parenthèse . C'est bon tout fonctionne maintenant. Bon OK je sors ...Merci encore à vous 2. |
| | |
| | #5 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas besoin d'être désolé ou de se traiter de boulet, ce forum sert aussi à aider les joueurs en difficulté. Bon jeu!
__________________ STATUT : Toujours sur la brèche pour votre plaisir, m'ssieurs dames Lefou hurle sa démence en RP sur La Couronne de Zinc Le Trailer des Chroniques de Severian, un mod PNJ pour La Couronne de Cuivre |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Code clua de Suldanessalar | styler | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 1 | 08/08/2007 18h42 |
| [BGT] Impossible de créer une partie | Alcofribius | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 1 | 24/05/2007 20h20 |
| [ITEM] Objets divers, comment les créer ? | __kéké__ | Le Bazar de l'Aventurier | 11 | 28/02/2006 12h13 |
| Créer un "pack" objets | Sir Alexander | Les Outils | 12 | 27/02/2006 22h48 |
| [NWN/SOU] Comment créer des objets magiques | Master-Yip | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 5 | 27/01/2004 12h16 |