![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| Dans la cité des elfes noirs,il ya une porte fermée censée conduire à la désse des elfes noires.Ma question est simple eut'on avoir accès à la chambre de la déesse araignée? |
| | |
| | #2 |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2005 Localisation: Paris
| Salut ![]() Mes souvenirs commence à dater et je ne me souviens pas d'une porte fermée chez les Drows : peux-tu nous donner plus de précision sur cette porte et où elle se trouve ?
__________________ Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen |
| | |
| | #3 |
| Loup Vampirique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Si tu parles d’une des portes intérieures du temple de Lolth, elles finissent toutes par s’ouvrir… celle sur la gauche en entrant s’ouvrira à la fin de tes quêtes imposées: tu y seras transporté d'office.
__________________ Lothringen: semi-drow, guerrier-mage CB et conseiller manostien à la diplomatie Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP Rp en cours : L'inattendu, Fin de la suprématie, Le mange-pierre |
| | |
| | #4 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La porte fermée, elle se trouve pas dans le Temple ? Si c'est celle-là, elle ne s'ouvre que si tu suis le scenario d'Usth Natha jusqu'au bout (autrement dit, que tu entres dans le jeu de la garce là, j'me rappelle plus son nom).
__________________ STATUT : Toujours sur la brèche pour votre plaisir, m'ssieurs dames Lefou hurle sa démence en RP sur La Couronne de Zinc Le Trailer des Chroniques de Severian, un mod PNJ pour La Couronne de Cuivre |
| | |
| | #5 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2008 Localisation: france
| Oui c'est la pièce du combat final dans la cité donc tu n'y aura pas accès avant la fin de la quête. |
| | |
| | #6 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Si tu travailles (loyalement ou non) pour Ardulace ou Phaere, tu peux y accéder quand tu as les oeufs. Il s'agit d'une salle pour un rituel, Lolth ne s'y trouve pas.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #7 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| En fait,j'espérais combattre une divinité...tant pis. |
| | |
| | #8 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol...t'es quand même pas loin du compte. Chuuut!
__________________ STATUT : Toujours sur la brèche pour votre plaisir, m'ssieurs dames Lefou hurle sa démence en RP sur La Couronne de Zinc Le Trailer des Chroniques de Severian, un mod PNJ pour La Couronne de Cuivre |
| | |
| | #9 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007 Localisation: Dans la Lune
| Waaah, l'autre... Tu ne crois pas que tu va un peu vite en besogne, là? Tout de suite à vouloir se fritter avec des dieux alors que ca vient de se faire voler son âme par un simple mage... ![]() (et ensuite il nous sortira "Un dragon? Mais tu l'exploses entre deux planètes!")
__________________ Tant de choses à faire, et si peu de temps... |
| | |
| | #10 |
| J'ai bien aimé la façon dont le démon punit la Matriarche et sa fille... |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Petit problème dans le temple de l'ombre | DarkBG | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 10 | 17/04/2007 18h22 |
| [SOLUCE] Bloqué dans la Tour de Garde -5ème niveau | Kaelyra | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 24 | 24/03/2007 12h30 |
| [BG1] Le cadavre d'araignée | huguesdu14 | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 2 | 20/07/2005 21h27 |
| Porte des ombres | gynm | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 24/09/2003 10h28 |