![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Note |
| | #76 | |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007 Localisation: Royaume de Rennes (Caribou en québécois)
Entrées dans le blog: 1 | Citation:
Guerrier/Barbare : entre 32 et 36 Rôdeur/Paladin : entre 28 et 31 Prêtre/Moine : entre 34 et 39 Druide : entre 27 et 29 Voleur/Barde : entre 37 et 39 Mage/Sorcier : entre 26 et 28. Alors si tes persos sont entre le niveau 23 et 26, y a un problème quelque part... | |
| | |
| | #77 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Tu n'as pas un niveau absorbé par un vampire, par hasard ? C'est indiqué sur ta fiche de personnage, en lettres capitales au-dessus de ton niveau d'expérience.
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #78 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| mon conjurateur est au niveau 26 est Minsc est au niveau 28.Ils ne sont donc pas vraiment en retard...Aeris et Jan sont les maillons faibles |
| | |
| | #79 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| [quote=Perdigan Foxglove;169601]Des moines normalement tu peux en avoir beaucoup en attaquant le monastère de front mais si tu as déjà rallié Balthazar, c'est un peu tard. Sinon, tu peux attaquer le campement de mercenaires, toujours à Amkethran, là où ils s'entraînent. Ceux qui sont tués seront remplacés par d'autres et ainsi de suite.[/quote Que fallait-il faire pour s'allier à Balthazar? |
| | |
| | #80 |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut un fort charisme, de la sagesse et parvenir à le convaincre de s'allier à toi pendant le dialogue. Et surtout, il faut avoir le mod Ascension, lequel complique plus que sérieusement le dernier combat (mais aussi ceux contre "la main"). Bref, pas une bonne idée si tu penses manquer d'expérience. De toute façon Balthazar ne rejoint pas l'équipe mais intervient simplement en allié dans le combat final. Vu que les adversaires sont considérablement plus forts, je trouve pour ma part que ça n'en vaut pas la chandelle (j'ai abandonné l'ascension au trone de Bhaal dès le premier combat tellement je me faisais laminer à répétition, sachant que je m'en étais plutôt bien tiré jusqu'alors avec "la main"). |
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clone de Baldur's Gate ? | Cygrid | Le Comptoir d'Amn | 9 | 16/06/2008 15h10 |
| Un Baldur's Gate parallèle | Finrod Felagund | Le Comptoir d'Amn | 3 | 14/04/2008 08h43 |
| Vers un Baldur's Gate 3 ? | Sephren | Le Comptoir d'Amn | 16 | 14/01/2008 19h43 |
| [Baldur's Gate I] Baldurs Gate II au lieu de BG I + TSC (édition White Label) | Neuneu | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 10 | 30/11/2007 20h52 |
| [BUG] Surbrillance des objets dans Baldur's Gate 2 | argonne | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 02/09/2007 21h17 |