![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #51 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| Il me reste à battre la toute puissante Melissane....Je ne sais pas comment m'entraîner...Je vais devoir utiliser à outrance la machine de lum.... Au fait,le problème de Baldur's Gate 1 est résolu: au début,pour jouer,j'utilisais le disque de l'extension qui m'était demandé,je laissais le disque et je chargeais le jeu en laissant le disque de l'extension;le bug intervenait lorsque je changeais de zone.Je sais maintenant comment procéder:je charge le jeux avec le cd extension et ensuitej'insère le cd d'origine.La démarche aurait pu être simplifiée;avec diablo 2,le cd d'extension suffit. |
| | |
| | #52 |
| Invités
| |
|
| | #53 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| Il ne reste malheureusement plus beaucoup dezones pour s'entraîner;à moins de dormir pour déclencher des attaques?Les moines donnent 10000 points d'expérience... Dernière modification par Magnus ; 11/01/2008 à 11h40. |
| | |
| | #54 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Gagner des xp, c'est facile : à ce stade du jeu, tu dos avoir beaucoup d'argent. Trouve un magasin qui vend des sorts, achète plein de parchemins. Règle la difficulté sur "très facile". Efface tes sorts et réapprends-les, jusqu'à épuisement du fric ou jusqu'à écoeurement. c'est très efficace ! ![]() Xor |
| | |
| | #56 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007 Localisation: Environs de Nantes
| C'est ce que j'utilise pour monter l'exp dans le challenge sauf que j'utilise des potions de focalisation ou de génie. |
| | |
| | #57 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| |
| | |
| | #58 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
| C'est vraiment nul comme méthode ... Si pour gagner 10000 xp il faut passer 30min ce clic sur des parcho je préfère me donner l'xp par la console. Ne me dites pas : moi je triche pas !! Car le réaprentissage des sorts pour l'xp n'est pas plus RP que la console ... |
| | |
| | #59 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Des moines normalement tu peux en avoir beaucoup en attaquant le monastère de front mais si tu as déjà rallié Balthazar, c'est un peu tard. Sinon, tu peux attaquer le campement de mercenaires, toujours à Amkethran, là où ils s'entraînent. Ceux qui sont tués seront remplacés par d'autres et ainsi de suite.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #60 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2008 Localisation: france
| Invoquer un fielon, cacofielon, nishru, efrit et tout puis les tuer pourrait etre une solution ? Ou bien ca rapporte pas d'expérience ?
__________________ Ce n'est pas l'ennemi que tu appercoit dont il faut te méfier.... |
| | |
| | #61 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
| Non, ça ne rapporte pas d'XP ... sauf dans le cas d'invocation de fielon du niveau 7-8 , qui lui donne un peu plus de 10 000 PX ce qui permet de monter de niveau pour pas cher (l'achat que d'un parchemin) et ce dès qu'on a un niveau correct ![]() |
| | |
| | #62 | ||
| Citation:
![]() Comme je dis toujours : pour chacun de nous, Baldur on l'a acheté (enfin normalement), c'est notre jeu, on en fait ce qu'on veut. Et pour le RP, j'ai les "vrais" JdR pour ça. Le RP sur un ordi ne m'intéresse pas beaucoup. Xor EDIT : en plus, je ne vois pas en quoi c'est par roleplay. C'est même très roleplay ! Le héros doit parfaire ses connaissances en magie et décide d'aller étudier au magasins de parchemin. Il achète des tas de parchemins, s'entraîne au lancement de sorts, etc... Voilààààà ! :-) EDIT 2 : tiens, voilà un message de toi, Turim, posté récemment sur le forum : Citation:
Dernière modification par Xor de Xirius ; 13/01/2008 à 01h22. | ||
| | |
| | #63 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
| Je n'ai jamais dit que je jouais RP. J'ai seulement dit que perdre 2h a monter de niveau en réapprenant des parchemins sous prétext RP était vraiment débile. |
| | |
| | #64 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007 Localisation: Environs de Nantes
| Si la possibilité est offerte, il n'y a pas de raison de s'en passer. C'est une chose importante à savoir si par exemple tu veux jouer le jeu en solo avec un personnage jumelé en mage pour remonter les niveaux rapidement. |
| | |
| | #65 | |
| Citation:
En attendant, ma méthode fait partie des réponses valables et constructives au problème de Magnus. ![]() Xor | |
| | |
| | #66 |
| Les créateurs du jeu auraient du penser à ce problème et laisser en place le système d'apparition aléatoire des monstres qu'il ya dans Baldur 1...Je pense que je vais dormir pour attirer des monstres...j'ai déjà massacré les moines et les mercenaires...Je suis actuellemEnt au niveau 23... |
| | |
| | #67 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Niveau 23 ? C'est que tu as dû passer plein de trucs... niveau 23 c'est le niveau maximal des voleurs et bardes à SoA seul ! ![]() Tu auras pas mal de quêtes à redécouvrir en recommençant le jeu après ta partie actuelle ![]() @ Xor : moi aussi je t'aime ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives Dernière modification par Mornagest ; 14/01/2008 à 14h09. |
| | |
| | #68 | |
| Citation:
Quant à dormir pour attirer des monstres, ça marchera sans doute mais ça va être très, très long... Xor EDIT : Mornagest, je te hais ! :-) | |
| | |
| | #69 |
| J'ai pourtant accompli la quasi-totalité des quêtes de Soa à l'exception des quêtes spéciques aux personnages et de la quête du Kangax!!!Je joue avec la difficulté maximale depuis le début du jeu,mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport.... |
| | |
| | #70 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |