![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Bonjour, Alors en fait mon probleme c'est que je ne peux pas discuter avec mes personnages ... Je m'explique, Pour l'instant j'ai Viconia et Edwin dans mon équipe, et je ne peux pas leur parler ! Ca me marque "Viconia n'a rien à vous dire" et pareil pour Edwin. Alors ca fait perpette els olivettes que j'y ai aps joué c'est vrai je me rappelle plus si c'est normal mais dans mes souvenir je pouvais leur engager la conversation ...J'ai BGT d'installé avec le mod TDD et le mod qui rajoute deux marchands dans BG2 (je ne sais plus le nom, aventure pack je crois ...) Voila, je n'ai pas vu de sujet similaire, seulement qui s'enr approchait, mais pas rvaiment identique au mien ... Merci de votre aide ! Alex. PS : ma version possède les derniers patchs ... voila ![]() Dernière modification par Mornagest ; 20/11/2007 à 18h07. |
|
| | #2 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Mais non, c'est pas un bug. Tu ne peux pas provoquer toi-même un dialogue avec les PNJ de ton équipe. Ce bouton de dialogue sert simplement à dialoguer avec les autres PNJ (pas de l'équipe, quoi).Xor |
| | |
| | #3 |
| Invités
| lol lol what a noob I am ... sorry ! |
|
| | #4 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| a noté que ca marche parfois avec certains pnj recrutables issus de mods (pas ceux de TDD) du sytle chloé par exemple. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07. |