![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
heuune question toute bete, j'ai refuser l'addition de jaheira a mon groupe dans le prologue, et je ne la trouve plus je suis allé voir au dock prés du batimet des menestrels mais elle est absente ... que faire xD |
| | |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
|
Salut Tu as refusé de la prendre dans ton groupe au début du donjon d'Irenicus ? Dans ce cas, c'est fichu... elle est partie pour de bon, ce qu'on peut comprendre puisque tu l'as laissée seule dans un donjon qui sent le moisi avec plein de méchants dedans ![]() PS : bienvenue sur le forum, monstre sans coeur
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #3 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Et oui... les emmerdeuses caractérielles comme Jaheira, quand tu leur dit "non" une fois, elles n'oublient jamais ! :laugh1: Bon je dis ça... Je la prends à chaque fois quand même, hein... Xor |
| | |
| | #4 |
|
Arf ... hum et qui me conseiller vous en remplacement ? xD Parce que la mon équipe c'est : PJ = Shezard/Chasseur de mort vivant PNJ = Anomen PNJ = Minsc PNJ = Imoen PNJ = Keldor J'en suis quasiment a la fin de SoA et j'ai ToB ... Ps : Merci =D pour le message de bienvenu ![]() Je ne pensé pas que des gens jouaient encore a Bg2 mais ça fait plaisir |
| | |
| | #5 |
| Chancelier de Melandis Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
|
Alors, tu as une équipe de bourrins.. ![]() Tu peux essayer à peu près n'importe qui. Je te conseillerais bien un barde, mais Haer-Dalis péche par sa faible constitution et ce n'est pas terrible pour un maître-lames. Tu peux prendre par exemple Jan Jansen pour avoir un vrai bon voleur en plus d'avoir quelques sortilèges sympathiques, en soutien à Imoen. Sinon, Edwin est un mage redoutable... A peu près n'importe qui, c'est plutôt selon tes goûts. Si tu veux un druide, Cernd est pas trop mauvais, mais il faudra attendre qu'il monte de niveaux pour avoir des sorts intéressants (niveau 6-7)
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #6 |
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Je te conseillerais un clerc ou un mage, à toi de voir. Ce sont des préférences personnelles après, mais j'affectionne énormément Edwin si tu veux un mage pour augmenter ton dps, ou Viconia pour un clerc uniclassé puissant.
|
| | |
| | #7 |
|
Oui effectivement je pensais a Druide/Mage/Clerc Je pense opter pour Jan, car Imoen n'est effectivement pas une sur voleuse T_T et puis j'aime bien Jan et sa quete est pas trop mal si je ne m'abuse ... Merci des conseills en tout cas =D |
| | |
| | #8 |
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Jan perso' le personnage est très attachant je trouve, mais il n'est pas vraiment utile en combat... Qui l'utilise pour faire des backstabs ? Tout le monde se sert de son arbalète avec lui. Cela dit c'est vrai qu'il est pratique pour les pièges. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Quête des ménestrels et romance | Almaruil | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 182 | 10/10/2008 18h14 |
| [SOLUCE] Problème avec la romance de Jaheira ! | cadaver | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 70 | 27/03/2008 13h48 |
| [SOLUCE] Renfeld...quête des ménestrels | colossusfr | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 20 | 29/01/2008 23h54 |
| [Soluce] Anneau des arcanes, sans Jaheira | Darien | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 24 | 24/01/2008 14h43 |
| [SOLUCE] Romance avec Jaheira | Almaruil | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 14 | 06/10/2003 01h31 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06. |