![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: octobre 2007
| Salut tout le monde ! Je m'appelle Luc et je suis un rôliste strasbourgeois. Je suis à la recherche des musiques de baldur s gate 1 et 2 pour mes scénarii; où se trouvent elles svp ?? merci ![]() |
| |
| | #2 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: octobre 2007
| En cherchant tu devrais pouvoir trouver un utilitaire nommé infinity sound converter il te permet de convertir les musiques du format acm en wav. Les musiques sont réparties en différents dossiers dans un dossier appelé music dans le dossier de jeu. Voilà, j'espère que ma réponse te servira, à plus. ![]() |
| |
| | #3 |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En faisant une recherche dans le forum, j'ai trouvé ce sujet ([BG1&2] Les musiques de la saga) qui en parle. Le premier lien ne fonctionne plus mais celui des musiques de Baldur's Gate II fonctionne. |
| |
| | #4 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: octobre 2007
| Merci c'est super cool!! ![]() J'ai trouvé! |
| |
| | #5 |
| Grand Gourou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Jura me voilà !
Entrées dans le blog: 13 | Pour l'instant elles ne sont plus dispo, mais l'intégralité devrait revenir prochainement... Enfin si tu as trouvé c'est cool ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster et lisez les conditions d'utilisation [ DragonAge | RôlePlay | La Sirène Rougissante | Le Monde de Baldur's Gate | Wiki Baldur's Gate ] |
| |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| musiques | Kaelyra | Les Outils | 4 | 08/02/2006 22h51 |
| Musiques de NWN | Bardamu | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 2 | 25/05/2005 20h42 |
| [IMOEN] Musiques | Aëlflida | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 6 | 20/04/2004 16h51 |