![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: octobre 2007 Localisation: nevers
| désoler je suis pas sur d'etre dans la bonne partie du forum mais j'ai besoin du path le plus recent de baldur's gate 2 TOB parce que j'ai des gros bug la plupar des pnj me marque ' machin truk a l'air d'avoir a faire et vous ne pouvez pas lui parler ' je croi pas que se soit normal alors j'aurait besoin d'un patch pour voir si sa rectifie tout sa ( j'ai deja été sur bioware.com j'ai trouver un lien mort et un lien vers un site en reconstruction ) merci d'avance |
| | |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Salut ![]() Tu as essayé là ? Edit : par contre ce n'est pas du tout dans la bonne section, il fallait poster dans la Taverne d'Amkethran je demande à un modo de déplacer ton sujet ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #3 |
| merci mais est-il en francais ?? je vais paraitre un peu lourd ( dsl ) mais a tu les modification qu'apporte se patch s'il te plait Dernière modification par Mornagest ; 09/10/2007 à 18h46. |
| | |
| | #4 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Le patch ne modifie pas la langue du jeu, donc si tu as le jeu en français, il le restera ![]() Pour la liste des modifications, c'est indiqué dans le readme qu'il te propose de lire après l'avoir installé je ne les connais pas de mémoire, regarde à ce moment-là.Pour éditer ton post : en bas à droite de chacun de tes messages ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #5 |
| merci beaucoup mais en ba a droite de mes messages ya que citez citer + et reponse rapide |
| | |
| | #6 |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'édition n'est possible que lorsque tu t'identifies (pour que tu ne puisses modifier que tes propres messages). Le fait que tu sois encore "en cours d'inscription" d'après ce qu'affiche le forum explique probablement que tu ne puisses pas encore éditer tes messages. |
| | |
| | #7 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2007
| Bonjour à tous, Je découvre ce site et suis impacient d'injecter un peu de vie dans ce bon BG2. J'ai trouvé les mods à télécharger sur le site, mais où est le patch principal BG2 ? Vous dites qu'il est nécessaire à l'instalation des mods. Merci ![]() |
| | |
| | #8 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Allo,le patch est sur le site de bioware,BioWare: Baldur's Gate II Patches en espérant que cela aide un peu,sa me dit de quoi ce pseudo la ! |
| | |
| | #9 |
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
| Il n'y a qu'un seul patch ? Enfin, c'est un patch spécial pour les mods ? Je profite du topic pour savoir où télécharger tous les patchs nescéssaires à SoA et ToB pour fonctionner correctement sans mod. |
| | |
| | #10 |
| C'est ce patch. Il est indispensable, que tu joues avec ou sans mods. Il faut l'installer directement après avoir terminé ton installation de SoA (ou ToB, qui a un patch spécifique : regarde sur le site ).N'installe qu'un seul patch ! Celui pour SoA si tu n'as que SoA, et celui pour ToB si tu as ToB... Ensuite seulement, tu peux installer les divers mods qui t'intéressent. Edit : voilà, tout est expliqué ici ([BG2] Liste des mods disponibles en français)
| | |
| | #11 |
| J'irais chercher moi meme sur le site officiel alors, car j'ai un Mac et les .exe ne fonctionnent pas, il me faut un .dmg Tu me dis d'installer un seul patch mais apparament, Anomalie conseille d'installer un patch non officiel,BG2 FixPack. Existe t'il sous mac ? |
| | |
| | #12 |
| Page du BG2 FixPack, les liens pour les miroirs MacOS sont sur la gauche ![]() Ce n'est pas un patch officiel, cependant il corrige pas mal de choses, de plus tu pourras choisir les composants à installer séparément.
| | |
| | #13 |
| Merci bien. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NWN1][TECH] Quel patch installer ? | Qoèlet | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 5 | 09/02/2008 09h01 |
| [Tech][NWN2] Dernier patch et textures | Coranyell | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 7 | 22/12/2007 16h01 |
| [TECH] Traduction via le patch, uniquement pour SoA | Arianrodh | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 23/06/2005 13h34 |
| [TECH] Problème de patch | Dilandoss | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 13 | 11/08/2004 19h15 |
| [TECH] Problème de patch | Agifem | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 1 | 07/07/2004 17h20 |