![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
|
ben je suis arrivé à 20 de réputation (et oui chui héroïque xD) mais quand je gagne un point de reputation il s'ajoute pas au 20. Donc bon juste pour savoir si il sont memorisé par le jeux et donc , est ce que ceux qui n'ont pas été ajouté seront perdus? Voili voilou, c''est ptetre pes une question d'une grande importance mais j'aimerai bien le savoir ![]() Merci d'avance, bizz |
| | |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
|
Salut ![]() Les points ne sont pas "mémorisés" : si tu gagnes encore un point en étant à 20, puis que tu en perds un ensuite, tu retomberas à 19
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #3 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
|
okay. En fait au debut jvoulai voir si jpouvais etre plus qu'héroique, mais là j'ai remarqué que sa changé jamais. Bref merci
|
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Réputation | Le Poisson Ki Pu ! | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 52 | 14/09/2008 19h37 |
| [SOLUCE] Perdre de la réputation ? | laestril | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 19 | 08/09/2007 17h55 |
| Alignement et Reputation | ArkSeth | Les Archives Poussiéreuses | 3 | 23/04/2006 23h31 |
| Probleme de reputation | Gim5 | L'île de Vvardenfell (Morrowind) | 9 | 07/04/2006 13h40 |
| Réputation | Aragorn_54 | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 6 | 15/07/2004 23h03 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h38. |