![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: septembre 2007
| Bonjour a tous... je recommence a jouer a BG 2 depuis ce matin. Les derniere fois que je m'y étais attelée, j'avais trouvé une astuce qui me permaittait de mettre les objets / portes / coffres...en surbrillance. Je sais que cela se faisait grace a deux touches du clavier... Quelqu'un peux m aider??? sinon, je trouve qu il fait tres noir dans le dongeon... y a t il un moyen d'éclairer tout ca?? merci d'avance. Caroline |
| | |
| | #2 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Bienvenue sur la Couronne ! ![]() Utilise la touche Tab (ou Alt, je ne me rappelle pas bien)... mais il faut TOB d'installé pour que cela fonctionne. La luminosité et le contraste peuvent être réglés dans les options du jeu (Icône disquette / Graphismes).
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| | |
| | #3 |
| merci c est ce que je viens de faire, j ai installé TOB mais depuis je n arrive pas a commencer BGII depuis le debut (quand nous sommes enfermés!) je precise juste que j ' ai les CDs "officiels". sinon, quand je joue je commence direct dans une foret oui un enfant de baal m'attaque... du coup j 'ai tout desinstallé (et perdu mon perso!! )Que faire?? merci agonne |
| | |
| | #4 | |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2005 Localisation: "Vous êtes ici" (d'après le plan)
| Citation:
Sélectionne bien la partie gauche au deuxième écran.
__________________ A l'affiche : Kasumi (#990066), Chandara (#FF4040), Dans : L'invasion des ombres, La fin de la suprématie. | |
| | |
| | #5 |
| c est bon j ai reussi, en fait il fallais que j installe le jeu en entierement sur mon disque dur... sinon, j ai commencé une partie avec un druide, et Jaheira ne vient pas avec moi ilo est marqué qu elle est occupée... que faire? merci caroline |
| | |
| | #6 | |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2005 Localisation: "Vous êtes ici" (d'après le plan)
| Citation:
http://www.baldursgateworld.com/laco...-francais.html ([BG2] Liste des mods disponibles en français)
__________________ A l'affiche : Kasumi (#990066), Chandara (#FF4040), Dans : L'invasion des ombres, La fin de la suprématie. | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous étiez dans Baldur's Gate... | Filamp | Le Comptoir d'Amn | 291 | 04/05/2006 21h24 |
| [BG]Comment coder un duel dans Baldur's Gate? | Grenouillebleue | Problèmes Techniques | 3 | 28/09/2003 13h52 |
| [BG] Fichier Tuto pour IEEP pour Baldur's Gate | Rendar'Hearmelis L'ombre | Les Outils | 0 | 30/08/2003 05h05 |