![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: septembre 2003
| Tout est dans le titre !! 2 armes ou une seule ? Katanas, épée longue, courte, dague... Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à BG2 donc je me souviens plus trop des armes ! |
| | |
| | #2 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca dépend mod ou pas mod? TOb ou pas? Si pas mod, Furie céleste est pas mal.
__________________ D'Oghmatique Je veux mourir malheureux pour ne rien regretter. Ma couleur RP:red Mélandis Rules! |
| | |
| | #3 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: septembre 2003
| Pour ToB et sans mod ![]() |
| | |
| | #4 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007 Localisation: Nantes
| Je dirai combat à deux armes avec Kundane (épée courte) ou Belm (cimeterre) en main gauche pour l'attaque supplémentaire à remplacer par le ninjato violet si tu as Julov à la couronne de cuivre. Pour la main droite la seule contrainte est de pouvoir faire des attaques sournoises. Personnellement L'épée courte de Mask (à acheter à la tour de garde)) est vraiment bien pour la partie SoA car elle est +4 qui est améliorable dans ToB. De plus, cela permet de ne pas trop s'éparpiller dans les armes si on utilise kundane. Mais ce n'est qu'une idée comme une autre mais j'aime beaucoup les épées courtes :360:
__________________ Songs Against the Carnage Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. (A. Einstein) |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [AVIS] Le kensaï/voleur | bonhomme pout pout | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 63 | 11/05/2008 16h42 |
| [AVIS] Le fameux guerrier/mage/voleur | bonhomme pout pout | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 181 | 08/11/2007 14h54 |
| [Kensaï/Voleur], Yan | Galaad | Bureau de recrutement | 1 | 30/04/2006 20h25 |
| La meilleur arme pour un voleur ? | Guest | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 33 | 03/04/2005 14h54 |