![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| Coucou! Je me demandais ce qu'était l'IA (le bouton en bas à droite de l'ecran que l'on peut activer ou non) et à quoi elle servait. Ma soeur me dit que èa veut dire l'intelligence artificielle mais j'en doute -_-" *Merci et désolé s'il ,n'y a pas tout ce qu'il faut dant l'intitulé de ce message car j"ai pas vraiment compris quoi mettre * |
| | |
| | #2 | |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2005 Localisation: "Vous êtes ici" (d'après le plan)
| Citation:
Concrètement, si tu actives l'option, ils attaqueront, lanceront des sorts, se cacheront... automatiquement en fonction de leur profil.
__________________ Je sillonne les chemins de l’imaginaire. De Luménis je suis émissaire. Son destin me fascine ; mon destin la façonne. "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin. | |
| | |
| | #3 |
| Okay, merci. (N'empeche jvois pas pourquoi ça s'appelle intelligence "artificielle" ) |
| | |
| | #4 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Kikou Une petite astuce Tu peux attribuer un script à un membre de ton groupe dans la feuille de personage ( là ou tu fais les levelup), là tu cliques sur personaliser->script et ensuite tu choisis un script ,par défaut si tu ne choisis pas de script tes personnages ne réagiront pas d'eux-même que tu ais ou pas activé l'IA. C'est peut-être pour cela que tu ne voyais pas de différence que tu ais activé ou pas l'IA
__________________ mod de NWN2 en stop cause ça m'a fait buggé mon jeu et j'ai tout réinstallé:352: mod de romance BG2 : Par ici la Romance en cour sera fini dans... |
| | |
| | #5 | |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
| Citation:
Mais j'ai pas trop envie de faire toute une discerte là-dessus ![]() | |
| | |
| | #6 |
| Merci beaucoup. Maintenant quand jvondrons pas qu'ils attaquent car ils sont invisibles je sauraits comment faire. Et y a pas une facont pour que les elementaux (feu, air, ...) n'attaquent que lorsqu'on leur dit? |
| | |
| | #7 | |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2005 Localisation: "Vous êtes ici" (d'après le plan)
| Citation:
Maintenant, peut être quelqu'un a-t-il une solution technique...
__________________ Je sillonne les chemins de l’imaginaire. De Luménis je suis émissaire. Son destin me fascine ; mon destin la façonne. "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin. | |
| | |
| | #8 |
| Merci c'est ce que je fais deja mais bon sa me soule car souvent quand je lance une boule de feux ils sont dansq le coin, et après ils m'attaquent xD |
| | |
| | #9 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour te invocations à part la technique de Kasumi ou d'autres variantes, tu n'as pas de solution technique, j'avais fait une recherche à mes début de joueurs de BG2 là-dessus Et franchement tu as d'autres monstes à invoquer que les élémentaux et qui sont à mon goût plus efficace par exemple le nishruu qui est un excellent casseur de mage ennemi .
__________________ mod de NWN2 en stop cause ça m'a fait buggé mon jeu et j'ai tout réinstallé:352: mod de romance BG2 : Par ici la Romance en cour sera fini dans... |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BGT] C'est bien beau, mais... ça prend combien de place tout ça ? | Crevette | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 5 | 21/02/2008 23h58 |
| [AVIS] Trouver son équipe c'est bien...mais je prends quoi comme armes ? | Shrapnel | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 1 | 27/08/2007 10h54 |
| A quoi ça sert ??? | Arundel | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 9 | 10/09/2004 13h13 |
| Voler Qui? et Quoi? | Benon | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 50 | 22/12/2003 19h10 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31. |