Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre

Précédent   Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre > L'Univers Baldur's Gate > La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)

La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) Baldur's Gate 2 : Shadows of Amn
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2
Acheter Baldur's Gate COFFRET BALDUR'S GATE A MOINS DE 10€

Réponse

Outils de la discussion Note
Vieux 01/07/2007, 01h08   #1
Amenor Lishred / VB
Chien Sauvage

Envoyer un message via MSN à Amenor Lishred / VB
Par défaut [BUG] Firkraag n'est pas à la Couronne, et Gaal n'a pas de clé sur lui

Voilà, je ne tarde déjà pas à vous poser deux nouvelles questions sur ce qui, il me semble, sont des bug. Dans le doute je vous les pose quand même.

=> Firkraag ne m'est jamais apparu à la couronne de cuivre dans la partie que j'ai commencé, aussi, la quête de Lancevent m'est pour le moment innaccessible, mais peut être connaissez vous un moyen de m'y rendre quand même. En gros, sans Firkraag, les collines de Lancevent sont-elles accessibles ?

=> J'ai tué Gall de l'Oeil Aveugle cash, mais sur lui point de clé :heu: Il m'est donc impossible d'affronter la liche du quartier des temples afin d'obenir les jambes+bras en or nécessaires pour aller casser du Kangaxx...C'est la première fois que ça m'arrive sur la bonne ciquantaine de fois ou j'ai fait cette quête...est-ce normal ? Si oui, puis-je le rattraper ?

En vous remerciant !
VB
Amenor Lishred / VB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2007, 01h13   #2
Mornagest, Grand Gourou
Chancelier de Melandis

Par défaut

Salut

Pour les collines de Lancevent, il me semble que les dryades qui te demandent de rapporter les glands à leur reine font apparaître la carte... sinon, en effet, c'est le seul moyen de pouvoir y accéder : parler à Firkraag à la Couronne de Cuivre.

Pour la quête de l'Oeil Aveugle, tu n'as jamais essayé de te faire passer pour un suivant ?

Bon, je passe aux traditionnelles questions : as-tu installé le patch officiel de Bioware ? le BG2FixPack ? Est-ce que tu as des mods installés ?
Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF
Statut : souvent là, mouhahaha !
Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives
Mornagest est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2007, 01h20   #3
abellio
Ogre

Envoyer un message via MSN à abellio
Par défaut

En regardant dans NI, j'au vu trois firkraags, tu pourrais essayer de les cluaïser à l'intérieur de la couronne de cuivre pour voir (si c'est le gros, ça va faire un peu tâche dans l'auberge, mais bon...).Normalement le premier devrait être le bon:
CLUAConsole:CreateCreature('firkra01')

Sinon, essaye frirkra02 et 03...

Pour Kangaxx, tu devrais pouvoir trouver facilement le code clua de la zone où tu veux rentrer...
Vieux 01/07/2007, 01h31   #4
Amenor Lishred / VB
Chien Sauvage

Par défaut

Tout d'abord merci pour la rapidité de vos réponses

<div class='quotetop'>QUOTE("Mornagest")</div>
Citation:
Pour les collines de Lancevent, il me semble que les dryades qui te demandent de rapporter les glands à leur reine font apparaître la carte...[/b]
Malheureusement non...

Citation:
sinon, en effet, c'est le seul moyen de pouvoir y accéder : parler à Firkraag à la Couronne de Cuivre.[/b]
Malheuresement j'en ai peur... :rigoler:

Citation:
Pour la quête de l'Oeil Aveugle, tu n'as jamais essayé de te faire passer pour un suivant ?[/b]
Bien sûr que si, mais à force de rererere[...]recommencer BGII je clique très vite. Et là je vois Gall...et paf je le décalque pensant trouver sur lui la clé...drame elle n'y est pas :snif:

Citation:
Bon, je passe aux traditionnelles questions : as-tu installé le patch officiel de Bioware ? le BG2FixPack ? Est-ce que tu as des mods installés ?[/b]
Non, mais je ne connait rien de ces choses là...C'est la première fois que je "connecte" si je puis dire BG + Internet.

<div class='quotetop'>QUOTE("abellio")</div>
Citation:
En regardant dans NI, j'au vu trois firkraags, tu pourrais essayer de les cluaïser à l'intérieur de la couronne de cuivre pour voir (si c'est le gros, ça va faire un peu tâche dans l'auberge, mais bon...).Normalement le premier devrait être le bon:
CLUAConsole:CreateCreature('firkra01')

Sinon, essaye frirkra02 et 03...

Pour Kangaxx, tu devrais pouvoir trouver facilement le code clua de la zone où tu veux rentrer... [/b]
Merci pour ces conseils, autant je te suis pour l'import de Firkraag, autant pour kangaxx c'est plus dur... peut tu reformuler la dernière phrase stp ? merci !!!!

Encore merci à vous !! :love:

VB
Vieux 01/07/2007, 01h36   #5
Mornagest, Grand Gourou
Chancelier de Melandis

Par défaut

Ah aaaahhh j'ai trouvé une victime à rudoyer :eye: :fouet:

Je t'engage à lire ce sujet, alors... comme c'est la première fois que tu te connectes à propos de BG, je comprends que l'existence de patchs te soit inconnue

Tu y trouveras les liens pour les patchs à appliquer pour SoA ou ToB, ainsi que le BG2FixPack, qui règle pas mal de bugs et corrige quelques aberrations.

Attention cependant avec la version 3 du BG2FixPack, vérifie bien les composants que tu installes (il te demande ton avis à chaque étape)

Je pense que tes soucis seront corrigés avec cela.
Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF
Vieux 01/07/2007, 01h47   #6
abellio
Ogre

Envoyer un message via MSN à abellio
Par défaut

ouai'p, le jeu est pas mal buggé sans ces deux indispensables. Mais, dans ma grande bonté, je te file quand même le code pour la maison de kangaxx, au cas où...
CluaConsole:MoveToArea('AR0330'). Bon jeu!

Vieux 01/07/2007, 01h48   #7
Amenor Lishred / VB
Chien Sauvage

Par défaut

Encore un grand merci à toi Mornagest !

Ta gentillesse et ton dévouement envers un vulgaire nouveau malgré ton ancienneté est exemplaire (bien trop souvent l'égo augmente en même temps que le nombre de post).

Je suis agréablement surpris de la bonne ambiance de la Couronne de Cuivre et je risque d'y passer bien plus de temps que prévu :love:

VB, dont l'amour avec BG renait

EDIT suite au post d'abellio : Grand merci
Vieux 01/07/2007, 02h02   #8
Mornagest, Grand Gourou
Chancelier de Melandis

Par défaut

Ciel, je le fouette et il m'en remercie... que dois-je conclure ?
Vieux 01/07/2007, 02h10   #9
Amenor Lishred / VB
Chien Sauvage

Par défaut

Citation:
Originally posted by Mornagest@dimanche 01 juillet 2007 à 01:02
Ciel, je le fouette et il m'en remercie... que dois-je conclure ?
[snapback]279671[/snapback]
:notme2: Finalement ça semble normal que je joue un barde en ce moment vu mes tendances sado-maso..... :rigoler: :rigoler: :rigoler:
Vieux 01/07/2007, 10h53   #10
Rhibel Astérian
Goule

Par défaut

Si jamais le problème de Firkraag persévère malgré tout, et que tu compte l'ajouter avec un CLUA, penses juste que n'étant pas sous sa forme de dragon il a un nom d'emprunt (Seigneur Je...nesaisplusquoi).
Vieux 01/07/2007, 11h08   #11
QDI, Aventurier
Petit Ours Brun

Par défaut

Citation:
Originally posted by Rhibel Astérian+Sunday 01 July 2007 à 10:53--><div class='quotetop'>QUOTE(Rhibel Astérian @ Sunday 01 July 2007 à 10:53)</div>
Citation:
Si jamais le problème de Firkraag persévère malgré tout, et que tu compte l'ajouter avec un CLUA, penses juste que n'étant pas sous sa forme de dragon il a un nom d'emprunt (Seigneur Je...nesaisplusquoi).
[snapback]279695[/snapback]
[/b]
Je crois que c'est le Seigneur Jierdan Firkraag, donc son vrai nom

Citation:
Originally posted by Amenor Lishred / VB@Sunday 01 July 2007 à 02:10
Ta gentillesse et ton dévouement envers un vulgaire nouveau malgré ton ancienneté est exemplaire
Méfie toi ! Tu ne sais pas de quelles atrocités il est capable...

Amenor Lishred / VB
@Sunday 01 July 2007 à 02:10
je risque d'y passer bien plus de temps que prévu
Là par contre, je ne peux que t'y encourager

En RP : Dubnium Nikelkadmium, alchimiste gnome. Il crie Eureka ! en #A2CD5A
QDI est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2007, 12h43   #12
Amenor Lishred / VB
Chien Sauvage

Par défaut

Citation:
Originally posted by QDI+dimanche 01 juillet 2007 à 10:08--><div class='quotetop'>QUOTE(QDI @ dimanche 01 juillet 2007 à 10:08)</div>
Citation:
Amenor Lishred / VB
Citation:
@Sunday 01 July 2007 à 02:10
Ta gentillesse et ton dévouement envers un vulgaire nouveau malgré ton ancienneté est exemplaire
Méfie toi ! Tu ne sais pas de quelles atrocités il est capable...

[snapback]279697[/snapback]
[/b]
En fait je parcours aussi des forum traitant de Warhammer (<-- pour ceux qui ne connaissent pas ). Ce jeu compte pas mal de tournoyeurs (dont je fait parti) qui parcours la France de tournois en tournois. Et entre ceux qui prennent la grosse tête et les membres un peu imbus de leurs connaissances...l'ambiance en pâti parfois :sad: C'est pour ça que je souligne votre gentillesse

VB, encore merci !
Vieux 01/07/2007, 12h49   #13
Mornagest, Grand Gourou
Chancelier de Melandis

Par défaut

Mais ce n'est qu'une façade, mon cher... en réalité, je ne suis qu'une immonde crapule qui passe son temps à martyriser son entourage :eye: on est mélandien ou on ne l'est pas

Bref, je suggère de poursuivre cette discussion sur ton topic de présentation, parce qu'on part un peu en off-topic (tu vois, quand je veux... )
Réponse

Liens sociaux

Tags
Aucune

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Noter la discussion
Noter la discussion:

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses