![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà, je ne tarde déjà pas à vous poser deux nouvelles questions sur ce qui, il me semble, sont des bug. Dans le doute je vous les pose quand même. = = En vous remerciant ! VB |
| | |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Salut ![]() Pour les collines de Lancevent, il me semble que les dryades qui te demandent de rapporter les glands à leur reine font apparaître la carte... sinon, en effet, c'est le seul moyen de pouvoir y accéder : parler à Firkraag à la Couronne de Cuivre. Pour la quête de l'Oeil Aveugle, tu n'as jamais essayé de te faire passer pour un suivant ? ![]() Bon, je passe aux traditionnelles questions : as-tu installé le patch officiel de Bioware ? le BG2FixPack ? Est-ce que tu as des mods installés ?
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #3 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En regardant dans NI, j'au vu trois firkraags, tu pourrais essayer de les cluaïser à l'intérieur de la couronne de cuivre pour voir (si c'est le gros, ça va faire un peu tâche dans l'auberge, mais bon...).Normalement le premier devrait être le bon: CLUAConsole:CreateCreature('firkra01') Sinon, essaye frirkra02 et 03... Pour Kangaxx, tu devrais pouvoir trouver facilement le code clua de la zone où tu veux rentrer... ![]()
__________________ "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" |
| | |
| | #4 | |||||
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout d'abord merci pour la rapidité de vos réponses <div class='quotetop'>QUOTE("Mornagest")</div> Citation:
<div class='quotetop'>QUOTE("Mornagest")</div> Citation:
<div class='quotetop'>QUOTE("Mornagest")</div> Citation:
je le décalque pensant trouver sur lui la clé...drame elle n'y est pas :snif: <div class='quotetop'>QUOTE("Mornagest")</div> Citation:
<div class='quotetop'>QUOTE("abellio")</div> Citation:
peut tu reformuler la dernière phrase stp ? merci !!!! Encore merci à vous !! :love: VB | |||||
| | |
| | #5 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Ah aaaahhh j'ai trouvé une victime à rudoyer :eye: :fouet:Je t'engage à lire ce sujet, alors... comme c'est la première fois que tu te connectes à propos de BG, je comprends que l'existence de patchs te soit inconnue ![]() Tu y trouveras les liens pour les patchs à appliquer pour SoA ou ToB, ainsi que le BG2FixPack, qui règle pas mal de bugs et corrige quelques aberrations. Attention cependant avec la version 3 du BG2FixPack, vérifie bien les composants que tu installes (il te demande ton avis à chaque étape) ![]() Je pense que tes soucis seront corrigés avec cela.
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #6 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai'p, le jeu est pas mal buggé sans ces deux indispensables. Mais, dans ma grande bonté, je te file quand même le code pour la maison de kangaxx, au cas où... CluaConsole:MoveToArea('AR0330'). Bon jeu!
__________________ "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" |
| | |
| | #7 |
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() | Encore un grand merci à toi Mornagest ! Ta gentillesse et ton dévouement envers un vulgaire nouveau malgré ton ancienneté est exemplaire (bien trop souvent l'égo augmente en même temps que le nombre de post). Je suis agréablement surpris de la bonne ambiance de la Couronne de Cuivre et je risque d'y passer bien plus de temps que prévu :love: VB, dont l'amour avec BG renait EDIT suite au post d'abellio : Grand merci ![]() |
| | |
| | #8 |
| Ciel, je le fouette et il m'en remercie... que dois-je conclure ? ![]()
| | |
| | #9 | |
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| |
| | |
| | #10 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
| Si jamais le problème de Firkraag persévère malgré tout, et que tu compte l'ajouter avec un CLUA, penses juste que n'étant pas sous sa forme de dragon il a un nom d'emprunt (Seigneur Je...nesaisplusquoi). |
| | |
| | #11 | |||
| Petit Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005 Localisation: Paris
| Citation:
![]() | |||
| | |
| | #12 | |||
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
). Ce jeu compte pas mal de tournoyeurs (dont je fait parti) qui parcours la France de tournois en tournois. Et entre ceux qui prennent la grosse tête et les membres un peu imbus de leurs connaissances...l'ambiance en pâti parfois :sad: C'est pour ça que je souligne votre gentillesse VB, encore merci ! | |||
| | |
| | #13 |
| Mais ce n'est qu'une façade, mon cher... en réalité, je ne suis qu'une immonde crapule qui passe son temps à martyriser son entourage :eye: on est mélandien ou on ne l'est pas ![]() Bref, je suggère de poursuivre cette discussion sur ton topic de présentation, parce qu'on part un peu en off-topic (tu vois, quand je veux... )
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Jaheira n'est pas au cercle des Ménestrels | trqtrq | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 23/10/2007 14h17 |
| [BP] Firkraag charge tout de suite sur moi | azalim | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 7 | 08/11/2006 13h27 |
| [BATTLE] Battre Firkraag | Picsou_2 | Le Bazar de l'Aventurier | 24 | 06/11/2005 08h30 |
| Firkraag | Monstrapoil | Le Comptoir d'Amn | 24 | 24/05/2005 14h08 |
| [BP] Une clé sur Firkraag | shalala | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 3 | 25/11/2004 21h26 |