![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2007
| Soluce complète pour Bg2 par Lord try Je n'ai pas vu ce lien dans les sujets épinglés, ou alors j'ai mal vu. Je me permets donc de le rappeler, puisque ce site présente la solution complète de BG2. edit : Précision : le site ne marche pas avec Firefox, il faut donc utiliser IE ![]()
__________________ Ancien membre de la CdC avec le compte Mérillym Martial. Membres des Oghmatiques à ses heures perdues. Mon nouveau topic de présentation. Pas l'intention de faire du RP pour le moment |
| | |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| C'est sûr, c'est un bon site, sauf pour la fin de la soluce J'avais récemment essayé d'y retourner, mais avec Firefox... je n'avais pas pensé à passer par Internet Explorer, j'en profite alors merci pour l'astuce ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Oui, et il est très complémentaire avec celui ci.... En jonglant entre les 2, on réussit a retouver n'importe quelle info en 2 minutes... sinon mornagest, pourquoi tu n'aime pas la fin de la soluce chez eux? |
|
| | #4 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Parce que c'est moi qui l'ai rédigée ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BATTLE] Lord Roenall immortel ? | Lifthrasir le Ganglery | Le Bazar de l'Aventurier | 6 | 03/07/2007 13h01 |
| [DSOTSC] Lord Daerthmac | iskendil | Le Festival de Nashkel : les modules BG1 | 1 | 04/04/2005 23h02 |