![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
|
Salut ! J'aurais souhaité pose une question : faut-il faire la quête de Renal Bloodscalp (à savoir trouver la preuve que Maevar est un traitre) avant d'aller à Spellhold ? Si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance ! |
|
| | #2 |
| Chancelier de Melandis Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
|
Salut ![]() Pas obligatoirement, sauf si tu comptes travailler pour une autre guilde que les voleurs de l'Ombre (je ne sais pas à quel niveau du jeu tu es, j'évite de te révéler la suite ).Si tu comptes garder les voleurs de l'Ombre comme "partenaires", alors tu peux sans problème aller à l'asile
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #3 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Non pas du tout tu a juste a réunir l'argent et si besoin est d'engranger le plus d'XP possible!!
__________________ When the darkness falls, a knight will rise. |
| | |
| | #4 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca n'est pas obligé, sauf bien sûr si tu comptes t'allier à d'autres gens que les voleurs de l'Ombre, auquel cas tu pourras faire une croix dessus. Mais si tu veux mon avis, c'est mieux de la faire dans le chapitre 2, parce que c'est une quête vraiment facile, qui peut se révéler un peu stressante à bas niveau mais en rentrant de spellhold tu la fera les doigts dans le nez en position du lotus à l'envers sans regarder l'écran. Personnellement, c'est toujours la première quête que je fais (bon, par contre, ça, c'est pas obligé, il y a quand même trois trucs assez flippants pour des niveaux 8 ).
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SPOILER][SOLUCE] Alignement changé après l'enfer | naholyr | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 71 | 13/03/2008 15h42 |
| [SOLUCE] La guilde de Mae'Var et Renal Bloodscalp | Magnus | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 08/03/2008 22h30 |
| [SOLUCE] Perdu Cernd après la quête du bosquet | frankiz | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 09/03/2007 16h45 |
| [SOLUCE] Retrouver Nalia après l'avoir sortie | frankiz | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 10 | 04/11/2006 10h52 |
| [SOLUCE] Persos morts en Ombreterre ressuscités après | Yann | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 06/04/2004 15h46 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h38. |