![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| En cours d'inscription ![]() ![]() ![]() | Bon , titre aps tres explicite , mais bug dur a expliquer quand meme ![]() Mais jvais essayer de faire comprendre , toutes les 3-10 sec , mon perso se tourne vers Korgan et Korgan vers mon persos comme quand il va y avoir un dialogue , seul probleme le dialogue de ne se lance pas et ça bloque Korgan net sur place , ce qui est assez genant.... J'ai tenté de jeter Korgan et de le reprendre mais le "bug" persiste , alors je voulais savoir si vous saviez comment forcer un dialogue via Shadow Keeper ou si vous aviez une autre solution ![]() |
| | |
| | #2 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| T'as plus qua réinstaller le jeu !!
__________________ When the darkness falls, a knight will rise. |
| | |
| | #3 |
| En cours d'inscription ![]() ![]() ![]() | Hummm merci mais ce genre de conseil je m'en passerais , surtout si aucune proposition n'a été donnée avant , a préciser aussi que cela n'arrive qu'en exterieur , donc je suppose que c'est un dialogue qui arrive pas a se lancer , mais je sais pas comment le forcer ![]() |
| | |
| | #4 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Est-ce que tu as essayé de forcer le dialogue, avec l'icône correspondante ? (juste à côté de celles de tes armes )Tu as des mods installés ? Les patchs ?
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #5 |
| En cours d'inscription ![]() ![]() ![]() | Oui , j'ai essayé de forcer le dialogue via l'icone , en mods j'en ai de nombreux , mais influant sur les dialogues , Banterpacks , imoen romance , npc flirt pack et le truc rajoutant les quetes oubliées , anoter que c'est la premiere fois depuis des années que j'ai ce bug , et etrangement , c'est la premiere fois que j'ai le mod Kim installés , donc j'hesite a le desinstaller ne sachant pas si ça melangera les textes de mes mods -_- Jsuis pret a tout esayer huhu EDIT : apres desinstallation du Mod Kimnpc , le bug persiste donc etait po cha ![]() |
| | |
| | #6 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| A quel endroit te trouves-tu, dans la partie ? Est-ce que tu as déjà été contacté par Tolgerias pour retrouver Valygar ? Normalement si tu traînes un peu pour le retrouver, Korgan se fait un plaisir de te le rappeler si c'est un dialogue "banal", le fait de bouger aurait dû le reporter à plus tard, ici c'est, je pense, ce type de dialogue "obligatoire" qu'il veut lancer mais n'y arrive pas.Tu as installé l'accélérateur de dialogues, par hasard ? Il est connu pour faire planter les dialogues, justement... copie-colle ton WeiDu.log ici ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #8 |
| En cours d'inscription ![]() ![]() ![]() | Hummmm , j'ai entrevu une lueur d'espoir avec ta methode puisque pendant 5 bonnes minutes tout allait bien , je suis allé dans differents quartiers dAthkala , aucun soucis , ensuite colline d'umar puis a nouveau Athkala et le bug est revenu.... Je sens que jsuis bon pour une desinstallation et un telechargement de mod xD |
| | |
| | #9 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Poste quand même ton log WeiDu, qu'on sache ce qui pourrait provoquer ce problème... :fleur:
__________________ "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" |
| | |
| | #10 | |
| En cours d'inscription ![]() ![]() ![]() | A ta demande voici le log , meme si jsuis pas sur que ça change kek chose huhu Citation:
| |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [EASE] Korgan part | turim | Le Bazar de l'Aventurier | 3 | 16/04/2007 18h40 |
| [GUI] Pour ceux qui veulent changer leur interface | Mathrim Cauthon | Le Bazar de l'Aventurier | 5 | 17/10/2006 16h46 |
| Korgan et le dilemme... | Mekren le maudit | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 12 | 29/03/2005 18h05 |
| Quand on vous dit que Korgan est bourrin... | Laahb | Le Comptoir d'Amn | 10 | 12/01/2005 18h51 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21. |