![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
| Imaginons que je veuille jouer un elfe, mais que les elfes rachitiques ne me plaisent pas. J'aimerais que mon personnage ait la skin d'un homme. Y-at'il un moyen de la changer ? J'ai regardé ShadowKeeper, mais je n'ai rien trouvé qui permette cela. Je me dis qu'il doit y avoir une manip', un logiciel, mais je n'ai rien trouvé là dessus. Qu'en est-il ? Merci d'avance. |
| | |
| | #2 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Je pense que SK peut te permettre de changer l'apparence d'un personnage (je ne suis pas fan de ce logiciel donc je ne peux pas te guider plus). Par contre, il y a un mod, le BG2 Tweaks, qui comporte un composant permettant de changer l'animation d'un personnage à volonté. Le composant fait partie du groupe "Changements cosmétiques" et s'appelle "Script de changement d'avatar". Après avoir installé le composant, il te suffit d'assigner le script IA de changement d'avatar au personnage dont tu veux changer l'apparence. Après, tu appuies sur "S" et tu choisis dans les menus qui suivent l'apparence désirée (Sexe / Race / Classe). Tu peux rechanger si tu veux et quand tu veux. Quand tu as l'avatar désiré, il ne faut pas oublier de remettre le script d'IA d'origine pour le personnage, en général "None" ou "Default". :fleur:
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Oui, c'est très facile avec SK ![]() Il te suffit de prendre ta partie sauvegardée (attention, pas une quick save ni une auto save) et d'aller dans l'onglet "Appearance". Là, tu as un menu déroulant où tu peux choisir ton skin (ici, choisis * ** Human, où * est la classe de ton perso et ** est son sexe). Voili voilou ![]() |
|
| | #4 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
| Ah oui j'ai trouvé ! Merci. |
| | |
| | #5 |
| Invités
| De rien, même si je sais pas qui de nous 2 a aidé :heu: |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TECH] Changer la classe d'un PNJ | Avatar | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 25/05/2008 18h25 |
| [NWN1][TECH] Comment changer la langue | Mister_beber | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 12 | 03/10/2007 22h26 |
| [TECH] Changer la vitesse de rafraîchissement | lisendra | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 07/03/2007 20h04 |
| [TECH] Est-il possible de changer de langage ? | Morgon | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 05/04/2006 21h47 |
| [TECH] Une skin pour Imoen | Kirua | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 04/02/2004 09h20 |