![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| voila je joue avec valen lorsque je fais la quete de firkamm, la vampire propose de récupéré le titre de proprièté: comment faire ? faut'il laisser le mage tuer la fille ? |
|
| | #2 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2005 Localisation: dans l'infini, et l'au delàààà !!!
| C'est Fikraag ![]() Mmhh et bien le titre de propriété, il me semble que c'est l'olibrius dans sa cabane, à l'extérieur, qui le possède. Il suffit donc de lui rendre une petite visite pour récuperer ce dernier je suppose.
__________________ La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!! Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance! |
| | |
| | #3 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| *Ressort son fouet pour Pâques* :fouet: Eh ben, mauvaise section, ça ne pardonne pas... Je laisse Valen s'occuper de toi :eye: Je déplace dans la section Aides de Jeu de BG 2 : c'est une quête tout à fait normale du jeu, pour peu que tu aies un alignement neutre ou mauvais ![]() Quant au dénouement de la quête, vu le tempérament éminement sympathique de Valen, je pense que tu peux deviner comment la discussion avec Garren Lancevent va se terminer... ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #4 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| C'est donc à ça que sert le fameux acte de propriété... J'ai une fois tué Garren, juste pour le fun, et sur son cadavre, j'ai trouvé l'acte de propriété. De plus, sa mort ne fait même pas perdre de réputation... Donc, tu n'as pas loin à chercher... |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acte de propriété de Lancevent | gandalf | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 07/11/2004 07h14 |
| Libérer la fille de Lancevent avec SK | Magiczouf | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 19 | 14/04/2004 11h54 |
| La clef de la chapelle de Lancevent | Orbeancien | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 20/12/2003 11h31 |
| Quête de l'enfant de Lancevent | Tchigi | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 16/11/2003 21h37 |