![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Professionnels de la bidouille, bonjour ! M'étant rendu compte d'une erreur, j'aimerai modifier un alignement "Loyal Neutre" en "bon", PJ étant moine je crois que seul Loyal Bon ou Chaotic Bon est disponible... |
| | |
| | #2 |
| Fosse inside! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec gatekeeper(pour le 1) ou shadowkeper(pour le 2) C'est tout simple. Et tu sembles avoir oublier de préfixer ton message. ![]()
__________________ Ma couleur RP:red Mélandis Rules! |
| | |
| | #3 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
| Le mod vertus y est il pour quelque chose ? |
| | |
| | #4 | ||
| Citation:
(il faut etre Bon pour romancer la donzelle...) | ||
| | |
| | #5 | |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Citation:
Quant à Saerileth, il ne faut pas que tu sois allé dans le Quartier du Temple si tu veux espérer une romance après avoir changé d'alignement.
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights | |
| | |
| | #6 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Mauvaise section et pas de préfixage, je te fouette tout de suite ou tu préfères attendre ton jugement ? :eye:Je déplace dans les Aides de Jeu de BG 2 (puisque tu as un moine je présume que tu parles bien de BG 2 )
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #7 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
| Avec shadowkeeper tu fait sa en 30 secondes C'est qui cette petite saerileth ?? Le mode est-il est français ? je l'ai pas vu dans la partie mode français (sinon c'est même pas la peine vu mon niveau en anglais ) |
| | |
| | #8 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Si tu ne l'as pas vue dans les mods dispos en français, c'est qu'il est dans la liste des mods non dispos en français ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #9 | |||
| Citation:
->Une fois le jeu shadowkeepé, la romance s'est pourtant enclenchée directement, si ce que tu dis est vrai, je dois m'attendre à des bugs de scripts plus tard :snif: | |||
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SPOILER][SOLUCE] Alignement changé après l'enfer | naholyr | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 71 | 13/03/2008 15h42 |
| [SOLUCE] Modifier le perso principal... | Darien | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 16 | 15/05/2006 20h39 |
| Modifier les fichiers CRE | malinconia | Problèmes Techniques | 4 | 15/10/2005 10h21 |
| [SK] Modifier le look des personnages | Picsou_2 | Le Bazar de l'Aventurier | 3 | 04/09/2004 13h25 |
| [BG1] Modifier la musique | mime_de_venetasch | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 10 | 05/07/2004 22h40 |