![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2006
| Bien le bonjour. Je suis actuellement au chapitre 3. Donc la j'hésite à aller secourir directement imoen(je n'ai fait que deux quêtes, et principalement du vol pour récuperer les 15 000po :notme2: ) Je voulais savoir quelles quêtes sont impossible à faire au retour de l'ombre-terre et lesquels je pourrais faire en revenant donc.(histoire de faire seulement le strict minimum pour les refaire une fois imoen dans le groupe )Merci d'avance |
| | |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Salut Pour faire bref : tu peux tout faire après ton passage en Ombreterre le seul inconvénient de partir tôt à l'asile, c'est pour les quêtes de classe (le donjon d'Arnise par exemple) puisqu'il faut un peu de temps avant qu'elle soit pleinement en cours. Mais sinon tu pourras toutes les faire par après ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #3 |
| Très bonne nouvelle que ceci merci ! |
| | |
| | #4 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Evite quand même de te jeter tête baissée à l'asile et en Ombre-Terre dès la sortie du donjon d'Irenicus, ce sont des niveaux qui demandent d'être quand même un tant soit peu équipés et d'avoir quelques points d'expérience engrangés. Sauf bien sûr si tu as déjà fini BG2 trois fois et que tu te sens parfaitement prêt à le faire. Sinon, si tu en es à ta première partie, je ne saurais trop te conseiller d'en faire au moins une partie, style franc-marché+De'Arnise+Collines d'Umar avant de partir, pour éviter de te faire massacrer après :eye:
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal |
| | |
| | #5 |
| Je suis pas spécialement doué, mais je ratrappe ma faiblesse par de la ténacité En revenche non, je ne l'ai finit que deux fois ![]() |
| | |
| | #6 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Boh, ça va alors, du moment que tu sais ce qui t'attend, je ne dis plus rien :notme2:
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal |
| | |
| | #7 | ||
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
| Citation:
Citation:
__________________ Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent. Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI) | ||
| | |
| | #8 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Moi je te conseille de faire les plus facile style renal+Franc marché+Lancevent mais surtout pas la quete de l'oeil aveugle (je m'en suis mordu les doigts) !!
__________________ When the darkness falls, a knight will rise. |
| | |
| | #9 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les collines de Lancevent faciles? A bas niveau je trouve pas. Mais je suis d accord avec la guilde de Mae'Var, le bosquet des druides, le chateau d'Arnise et les ruines du temple. Ces 4 la ne sont pas tres dures et rapportent beaucoup en experience, en equipement et en argent. |
| | |
| | #10 | |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Citation:
__________________ When the darkness falls, a knight will rise. | |
| | |
| | #11 | |||
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal | |||
| | |
| | #12 | |
| Citation:
!!
| | |
| | #13 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la encore ca depend du groupe et de la connaissance du jeu que tu as. Un joueur a bas niveau qui y joue pour la premiere fois va se faire laminer par les morts-vivants, le groupe de Samia voire le golem. Tu dis que le golem est simple à tuer avec Bordazur, ça je veux bien, ou avec l'arc de Tansheron. Mais il faut le savoir et ça ne s apprend pas qu en jouant souvent et avec des approches differentes. |
| | |
| | #14 | |
| Citation:
| | |
| | #15 |
| Eh bien, j'avais posté à la base dans l'idée de faire justement le moins de quêtes posible, juste histoire d'avoir la somme pour gaelan avant d'aller secourir imoen. Ce que j'ai fait. ![]() A la base, c'etait pour pouvoir faire toutes les quêtes, avec imoen justement :notme: (ce que je suis en train de faire ) Et en fait.. eh bien c'est un sacré challenge de dépasser l'ombre terre au lvl 10(environ) vraiment coriace et un vrai plaisir pour le joueur du dimanche que je suis ! Je le conseil (j'avoue, j'ai passé mon tour pour les beholder.. ) |
| | |
| | #16 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour obtenir le sang demande, le plus simple est d aller voir les Kuo-Toas, les beohldes et illithids sont tres durs sans le niveau ni l equipement. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Ai-je raté des quêtes intéressantes ? | Magnus | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 13/01/2008 10h02 |
| [SOLUCE] Les quêtes de nos compagnons | Folken | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 26 | 24/10/2007 01h42 |
| Faire des quêtes inachevées au chapitre 7 | ArTiChAuLo | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 20/02/2006 13h21 |
| [SPOILER] Quêtes du chapitre 6 à Athkatla | Hugues de Breizh | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 08/05/2003 16h42 |