![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #26 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
| Sinon le sort d'invocation de vers charognard se transforme en sort d'invocation de beholder avec un certain mod qu'il faut que je retrouve. On invoque un gauth et un spectateur a partir du niveau 20 c'est vraiment super pratique. |
| | |
| | #27 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| Ben moi, la quete de loeil aveugle jla fait à très bas niveau en envoyant des elementaux les massacrer (c'est pas très héroïque mais bon c'est la seule solution que j'ai trouvé pour la faire au chapitre 2, puisque je ne joue pas avec les mods) Puis après pour les oeils [yeux ? ] d'ombreterre ben j'utilise des sort de zone et mon perso principal avec la cape de renvoi pour les attaquer, mes autres perso restant deriere car je n'ai qu'une cape de renvoi.Par contre pour les orbe ancien j'attaque avec tout les monde sinon jme fait toujours avoir avec un emprisonnement Puis bon j'aime pas ces bestioles alors j'aime bien les voir mortes xD |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cape contre les spectateurs | Bhall | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 22/12/2005 13h46 |
| Les spectateurs | Anomaly | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 28/01/2005 17h10 |
| Autres dialogues | Thot | Cyrano de Bergerac | 37 | 28/09/2003 16h48 |
| Les autres modifications | Chew | Quêtes de classe pour TOSC | 13 | 22/09/2003 20h32 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39. |