![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Bonjour à tous Lorsque mes personnages passent de niveau, leurs nb de points de vie n'augmente que très peu. Je réessaye plusieurs fois mais le nb de pointw de vie suppléméntairew reste inchanger (3 pour un guerrier c'est un peu juste). Est-ce un bug ou un manque de perseverance? Merci à vous |
| | |
| | #2 |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Quelle version du jeu utilises tu, avec quel patch et surtout quels mods? Normalement quand tu reload ta partie, les dés sont retirés. Tombes tu sur les même score a chaque fois ou est ce juste faible systématiquement? Un guerrier avec une constitution médiocre gagne entre 1 et 10 points de vie par niveau. S'il n'en gagne jamais plus de 3, effectivement, tu as un problème... |
| | |
| | #3 |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Meuh non Biff (je peux t'appeler biff :notme2: ?). Je te rappelle que dans BG2, après le niveau 9, on ne peux plus gagner plus de trois points de vie par niveau (pour éviter de finir avec des tanks à 300 pv, déjà que BG2 est assez grosbill, si en plus les persos avaient plus de PV que les dragons ).Donc, en fait, il n'y a pas de problèmes, c'est normal (et frustrant aussi :notme: )
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal |
| | |
| | #4 | |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Bordj Bou Arreridj
| Frustrant ? Au contraire, je dirais... ( ) ça évite de devoir relancer 15 fois la partie pour avoir les 14 points tant espérés avec une constit à 18... ![]() Remarque moi j'ai ma partie berserker dans BGT je suis niveau 5, j'ai déjà 75 PV, ça fait déjà tank, non ? ![]()
__________________ Citation:
8 mai 1945 : Massacre de Setif | |
| | |
| | #5 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| Ben pour éviter de recharger la partie tu passes en mode facile le temps de passer le niveau et c'est réglé, encore plus simple, tu installes BG2tweaks qui permet de toujours avoir les pv du niveau supplémentaire au maximum, pareil pour l'apprentissage des sorts. ![]() |
| | |
| | #6 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Arg... tant de temps passer à recharger pour les c...... du pape!!!!! Damned En tout cas, merci pour vos réponses. Bonne aprèm à vous |
| | |
| | #7 | ||
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Bordj Bou Arreridj
| Citation:
__________________ Citation:
8 mai 1945 : Massacre de Setif | ||
| | |
| | #8 | |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Citation:
Pense à lire les épinglés, Gyzmo ça t'évite de devoir attendre des réponses qui sont déjà indiquées sur le forum ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TECH] Nombre de PV des multiclassés | Mekren le maudit | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 29/03/2007 12h01 |
| [MODS] Nombre limité ? | nael | Le Bazar de l'Aventurier | 2 | 18/04/2006 16h13 |
| [HOTU] Nombre de mercenaires | cuchulainn | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 3 | 02/12/2004 09h59 |
| Points de vie... | Banshee Sangdelune | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 5 | 29/11/2003 00h35 |