![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mes recherches semblent ne pas aboutir, je me permet donc de poster une petite question : Sachant que je compte prochainement renouveller mon équipement informatique, BG2 est t'il pleinement compatible avec le dernier système d'exploitation de Microsoft, Windows Vista ? En espèrant que la réponse soit positive...merci d'avance. PS pour les administrateurs : n'ayant pas trouvé d'info sur ce sujet au sein du forum, si d'autres sujets ont déjà été formulé, n'hésitez pas à clore ma demande.... ![]()
__________________ ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. |
| | |
| | #2 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| J'avais installé il y a quelques mois BG2 avec une version bêta de Vista et je n'avais pas eu de problème. je te suggère cependant d'aller faire un tour sur les forums de Bioware. |
| | |
| | #3 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Je déplace le sujet dans Aides de jeu le Comptoir est plutôt pour les discussions d'ordre général ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #4 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Il a été reporté sur certains forums anglophones que Baldur's Gate II tourne parfaitement sous Windows Vista. ![]()
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| | |
| | #5 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci beaucoup pour vos réponses rapides. De plus, ça me rassure de constater que ce forum est toujours aussi réactif.
__________________ ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. |
| | |
| | #6 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2006
| Je confirme : ça fonctionne parfaitement avec vista familial. Je viens d'installer BG2+ToB ainsi qu'une dizaine de mods sur un PC portable que je viens d'acheter, et je n'ai aucun souci de compatibilité. |
| | |
| | #7 |
| Grand Gourou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Jura me voilà !
Entrées dans le blog: 4 | Et ton CD est bien détecté (celui de TOB pas de SOA) ? Car moi j'ai eu quelques soucis...
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster et lisez les conditions d'utilisation [ DragonAge | RôlePlay | La Sirène Rougissante | Le Monde de Baldur's Gate | Wiki Baldur's Gate ] |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Ecran noir avec Vista | Karaziox | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 15/05/2007 12h30 |
| [NWN2][TECH] NWN2 et Windows Vista | EricDesMontagnes | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 1 | 13/05/2007 13h17 |
| [TECH] Compatibilité Mac-PC pour multijoueurs | azalim | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 31/10/2006 11h59 |
| [BG1] Compatibilité windows XP ? | 19jmb | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 13 | 16/02/2004 13h03 |