![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: janvier 2004
| Bonjour tout le monde, Voilà bien longtemps que je n'avais pas joué à Baldur, et je me décide à m'y remettre. Mais voilà, depuis la dernière fois, je suis passé à XP, et au tout début de l'installation j'ai un message d'erreur "0x80040707" qui m'empêche de poursuivre. Sur le net, je n'ai trouvé que cette explication, mais même en suivant ces conseils, je n'y arrive pas. J'ai aussi essayé en mode sans échec. Je précise au passage que j'utilise une version originale du jeu, et pas une copie. Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai hâte de me frotter à Démogorgon et d'essayer de nouveaux mods... Ayelin |
| | |
| | #2 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | D'après le lien de ton post, ça serait lié à la version de windows xp, as-tu le sp2? Et cette démarche ne fonctionne-t-elle pas non plus ?
__________________ "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" |
| | |
| | #3 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| C'est intriguant parce que c'est la même erreur que j'ai eu lors de l'installation sur Ubuntu, avec Wine :8: Tu as suivi les démarches données dans les liens que le membre a donné, sur le forum Bioware ? ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #4 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: janvier 2004
| J'ai XP Pro SP2. J'ai suivi toutes les indications du forum Bioware, je vais essayer en copiant le CD1 sur mon disque dur, et lançant l'install depuis le disque. En tout cas, merci pour vos réponses ! Edit : Zut, ça ne marche pas non plus ! Re-Edit : Ayé, j'ai trouvé ! Alors, pour info, aussi bizarre que ça paraisse, il suffit de créer un dossier "Bureau" dans c:\Documents and Settings\All Users\". Bon, j'ai pas compris, mais ça marche ! |
| | |
| | #5 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, et méthodiquement, en désactivant pare-feu et anti-virus (+redémarrage si nécessaire, attention à ce qu'ils ne se relancent pas au démarrage (via msconfig, + attention à bien les remettre après...), apres avoir vérifié pilotes graphiques, audio, matériels pour ton lecteur CD, et directX ? Edit: bon, j'ai rien dit... :notme2:
__________________ "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Problème à l'installation | Orlaf | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 11/10/2004 16h02 |
| [RED] Problème d'installation | Esprit Sélénite | Le Bazar de l'Aventurier | 4 | 06/08/2004 21h27 |
| [BG1] Problème à l'installation | Shreck | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 8 | 19/05/2004 21h25 |
| [BUG] Problème à l'installation... | Torn le Noir | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 09/05/2004 11h38 |
| [BUG] Problème d'installation... | shrakamen | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 17 | 10/02/2003 21h55 |