![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: novembre 2006
| J´ai buter toutes les statues du premier niveau de la tour et pourtant quand j´essaye de passer le portail il me dit qu´il reste des monstres a tuer. Je fais détection du mal pour voir les survivants ds la salle, il ne trouve que l´archiviste. Donc comment faire ? Mettre a jour ? ou connaissez-vous un code pour être téléporté ds le niveau inférieur? Merci Edit : déplacé dans les Aides de jeu ![]() |
| | |
| | #2 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| As-tu suivi la procédure pour changer de niveau? En l'occurence tu as un rituel à réaliser afin de changer de niveau. Les informations nécessaires sont données par des bouquins (pas les banals bouquins que l'on trouve un peu partout) et des bouts de parchemins que l'on trouve dans le niveau je crois. Tu auras besoin de divers objets (ex: une cloche). Je te laisse résoudre l'énigme tout seul, elle est assez simple ![]()
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) |
| | |
| | #3 |
| Oui en effet j'ai résolu l'énigme totalement , pour te donner une idée le portail est ouvert et scintille. PS: Merci d'avoir décaler mon sujet. Enfin des modérateurs pas cons (genre jv.com qui sur certain topic supprime tout sous prétexte d'une mauvaise mise en page du titre O_o |
| | |
| | #4 | |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Citation:
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) | |
| | |
| | #5 |
| Donc j'ai résolver l'énigme et tuer les statues il ne reste dans la salle QUE moi et l'archiviste (j'ai même buter les golems). Après avoir buter les monstres et avoir répondu a l'énigme normallement le portail scintille et permet de voyager vers le second niveau. Hors lors que je tente de l'utiliser un message s'affiche " Il semblerait que les statues vous empêche de prendre le portail." Mais il n'y a plus de statues, aucune , elle sont toute K.O ! |
| | |
| | #6 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Est-ce que tu as installé le patch officiel pour ToB, disponible sur le site de Bioware ? Et le FixBaldurdash ? ![]() Tu as installé l'un ou l'autre mod, éventuellement ? il se peut qu'il cause un bug.
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #7 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2005 Localisation: Paris, FRA
| Je pencherais plutôt pour l'hypothèse suivante : qu'une des statues ait été effrayé par un sort, ou en panique du fait d'un niveau de vie très bas, et soit hors de ton champ de vision. Ce qui explique que tu reçoives le message t'empêchant de fuir au deuxième niveau sans avoir tué tout le monde. Donc : vérifies que plus rien de vivant ne bouge dans l'ensemble du niveau...
__________________ Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis Biographie, et quêtes en cours: Voir Manost et mourir, Sans Foi ni Lois, L'Invasion des Ombres Rejoignez Luménis, ville de Culture et de Lumière |
| | |
| | #8 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2006
| voir même a l'extérieur. dans leur fuite certains monstres franchissent parfois les portes. vas sur la terrasse pour être sure.
__________________ je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas. http://strip-jdr.over-blog.com/ |
| | |
| | #9 |
| finalment j'ai tout recommencé depuis le début et désormais ça marche, je me bat désormais contre le démon du niveau 2. |
| | |
| | #10 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2006
| cool pour toi. bien du plaisir avec le démon chromatique.
__________________ je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas. http://strip-jdr.over-blog.com/ |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Tour de Garde : 1er niveau | Almaruil | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 28 | 25/10/2007 09h57 |
| [SOLUCE] Tour de Garde niveau 3 | vinvin | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 12/05/2006 09h40 |
| Tour de garde Niveau 3 | Larkam | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 14 | 24/10/2004 12h09 |
| Tour de garde niveau.3 | Vienna Logan | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 02/06/2004 13h05 |
| Tour de garde niveau 5 | ilmen le rouge | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 12 | 02/06/2003 11h56 |