![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2006
| Voilà le problème...Me promenant à franc marché avec mon anti paladin, il se trouve que je me suis fait aborder par un nain qui voulait, tout simplement, que j'aille déposer un gentil petit poison dans l'Antre des Druides...Le problème est que je n'ai jamais pu trouver l'endroit où mettre le prétendu poison...Quelqu'un aurait une chandelle pour m'éclairer? Edit d'Anomaly: C'est une quête du jeu normal -> déplacé vers les Aides de jeu BG2 ![]() |
| | |
| | #2 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| C'est uniquement pour les mauvais, il faut avoir une réputation douteuse et un alignement mauvais et ça rapporte bien moins d'xp que de faire la quête façon "je suis un héros"... Bon il me semble qu'il y'a une espèce de puits derrière Faldorn non? quelque chose qui y ressemble et ou tu pourras mettre le poison... |
| | |
| | #3 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2006
| je confirme. en haut a gauche de l'arène de combat où tu afronte faldorn (avec cerd ou jahéra si tu les as) se trouve la source qui allimente le bosquet. c'est dans l'antre de faldorn. quand tu place le curseur dessus ça apparait en surbrillance comme une cache. pose ta fiole dedant. on ne gagne pas beaucoup d'XP mais des soux a la place.
__________________ je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas. http://strip-jdr.over-blog.com/ |
| | |
| | #4 | |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Citation:
physique mais psychique ), et une fois upgradé par Cromwell, le blindage absolu contre les Illithids
__________________ Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn. Khaless nau uss mzild taga dosstan! | |
| | |
| | #5 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2006
| upgradé par cromwelle ? c'est un mod ça ?
__________________ je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas. http://strip-jdr.over-blog.com/ |
| | |
| | #6 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Cromwell c'est le nain forgeron qui se trouve sur les Quais il est de base dans le jeu, c'est chez lui que tu peux forger quelques armes.Le mod Item Upgrade augmente considérablement les possibilités de forgeage de tes armes (la plupart des armes sont améliorables avec ce mod). Tu trouveras de nombreux sujets sur Item Upgrade dans le Bazar de l'Aventurier (dans l'épinglé sur les mods disponibles en français notamment) ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bosquet des Druides et Niveau 14 | Galathée | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 30/01/2005 15h44 |
| Empoisonner le bosquet des druides | irshandris | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 27/04/2003 23h13 |