![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: novembre 2006
| Bonjour dans ToB la soeur farielle donne une clef pour la prison abandonnée, mais à peine sortie du bâtiment que je n'ai plus la clée : est-ce un bug? Si oui comment réparer le problème? J'ai tenté "BG2ShadowKeeper" pour me donner la clef de la prison souterraine de sarasdash mais elle ne marche pas, que faire svp? |
| | |
| | #2 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2006
| déja tu peut passer par les égouts. ça t'enlève la quête de la prison mais au moins tu peut continuer.
__________________ je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas. http://strip-jdr.over-blog.com/ |
| | |
| | #3 |
| C'est ce que j'ai fais, tout les égouts, mais à présent me voilà à nouveau bloqué car il y a une porte cachée dans les égouts mais celle-ci reste verouillée. :/ Edit : Je ne comprend pas pourquoi il y a eut ce bug, aurais-je du mettre le BG2 fixpatch beta 4 au lieu du weidu 1.5? J'ai tout bien fait pourtant et mon jeu est patché avec le dernier patch officiel. |
| | |
| | #4 |
| J'ai trouvé une solution pour la prison, avec le "cheat" (brrr j'aime pas ça) qui permet de se téléporter là ou est le curseur et ça sera mon seul cheat (qui au passage me sert de debug ). |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SPOILER] Venger la soeur d'Anomen | Rhodan | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 58 | 20/02/2006 10h56 |
| [NEJ] Problème à Saradush | ferrumach | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 8 | 31/07/2004 19h13 |
| Trriviahn et sa soeur Aireen | Cesp | Idées | 0 | 01/01/1970 01h00 |