![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() | hello tout le monde j'ai ENCORE un petit probleme j'ai deja joué en multi joueur mais la ca ne fonctionne pas je rentre une sesseion un nom et quand je lance ca arrete la musique et il n'y a aucun effet comment y remedier? merci
__________________ la petite voleuse n'a qu'une loi : ce qui est à toi est à moi... |
| | |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Tu lances une session multijoueur pour créer toi-même tes 6 personnages ? L'écran reste totalement noir ? C'est après que tu aies sélectionné les 6 personnages puis lancer la partie, ou avant la création de tes personnages ? Tu as des mods installés ? Bref, précise un peu ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #3 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() | j'ai pas de mod, quoique j'ai telechargee un truc pour la romance avec saulofrein mais j'ai pas réussie à l'installer sinon c'est quand je clik sur multijoueur puis connect manually (game ranger ne marche pas )ensuite sur créer partie je met la session inventée, mon pseudo, je klik sur nouvelle partie et ca marche pas :snif: comme si je klikai ds le vide j'ai meme pas le temps d'inventer mes perso :snif:
__________________ la petite voleuse n'a qu'une loi : ce qui est à toi est à moi... |
| | |
| | #4 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Mais... que se passe-t-il alors ? Tu cliques et rien ne se passe ? tu reviens sur Windows ? Le père Noël lance un "OH OH OH, MERRY CHRISTMAS" ? Précise un peu ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #5 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() | la musique de fond s'arrete des que je klik sur le bouton lancer la partie la musique de fond s'arrete et il n'y a plus de reactions de la part du jeu quand je clik sur ce meme bouton mais le bouton retour marche a merveille voila je peux pa mieux te le decrire :..:
| | |
| | #6 |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| J'ai le même problème que Tallia : Je clique sur "multijoueur" puis sur "créer partie". Là, j'ai l'écran avec "nouvelle partie" et "charger partie". Quand je clique sur l'un ou l'autre, le fond sonore s'arrête et rien ne se lance, mais le jeu n'est pas bloqué pour autant. J'ai a priori correctement défini les paramètres (coché "série" et "COM2"), à ceci près que... jouant sur un ordi récent, je n'ai pas de port COM, seulement des USB... Alors est-ce que ça ne viendrait pas du fait que le jeu cherche un port COM qu'il ne trouve pas ? Xor |
| | |
| | #7 |
| Invités
| Moi aussi j'ai exactement le même probleme. Avez-vous une solution concernant ce probleme de port COM ? |
|
| | #8 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai en gros le même problème, que ce soit avec BG1 TOSC, BG2, ToB ou BGT. Mais personnellement, je soupçonne Vista d'être derrière tout ça. As-tu toi-même Windows Vista ou bien Xp ? Dans le premier cas, je te conseille fortement de te procurer une version de Xp et de l'installer en dual boot...(ce que je suis moi-même en train d'essayer de faire, mais Vista se défend le bougre ! ) |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partie Multijoueurs | Egrevyn | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 95 | 10/05/2008 10h50 |
| Parties Multijoueurs | PatTheHood | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 26 | 22/12/2007 00h00 |
| [BUG] Problème en multijoueurs | kenberal | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 29/04/2006 01h55 |