![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2006
| Bonsoir, Dans mon journal des quêtes, certaines sont restées en cours alors que je les ai terminé. Il y en a même une qui se trouve dans les quêtes "en cours" et "terminées". Comment remedier à ce petit bug? :angry: A+ |
| | |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Tu as installés les patchs officiel et fixbaldurdash ? As-tu installé des mods quelconques ? Quelles sont ces quêtes, exactement ? il se peut que ce soit une partie de quête que tu as mené à bien APRES avoir terminé la quête principale. Par exemple pour le livre de Kaza, avec Korgan, si tu vas voir Pimlico après avoir tué les gugusses au-dessus de la Couronne de Cuivre, tu auras de nouveau une entrée dans ton journal de quêtes en cours ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #3 | |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2006
| Citation:
Je n'ai pas installé ni mods ni patchs. Je n'ai pas terminé la quête principale (je suis toujours au chapitre 2) Les quêtes concernées sont : Le livre de Kaza (effectivement j'ai tué les méchants avant d'aller chez Pimlico). D'ailleurs c'est cette quête qui se trouve dans les 2 jour,aux (en cours et terminé)Le masque du rio Strohm (J'ai tué Samia avant de récupérer le masque .. peut-être une explication) Sauver l'enfant de Garren des griffes de Firkraag J'ai pourtant bien libéré Iltha mais sans tuer le dragon Firkraag A+ | |
| | |
| | #4 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2005 Localisation: Paris, FRA
| Pour le livre, Mornagest avait tout bon. Pour le masque, c'est complètement normal, elle reste toujours (tu t'en sers pour un truc bien précis). Pour le dragon, eh bien tu as donné toi-même la réponse : il faut occir le grand méchant rouge.
__________________ Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis Biographie, et quêtes en cours: Voir Manost et mourir, Sans Foi ni Lois, L'Invasion des Ombres Rejoignez Luménis, ville de Culture et de Lumière |
| | |
| | #5 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() | pour le livre tu n'a peut etre pas recuperer le livre sur les corps, pour le masque la quete s'arrete quand tu reconstitu le masque que tu est tue samia avant ou apres ne change rien et pour firkaag il faut le tuer pour finir la quete mais tes bugs ne sont pas tres genant moi, l'enfant garren etait devenu ennemis je ne pouvais plus le libere et je l'ai tue sans faire expres avec sort de mort lol sinon j'ai une astuce pour tuer tres facilement firkaag sans tricher et sans avoir le moindre degats .soit tu met pleins de pieges avec ton voleur et tu lui parle .ou tu prend un perso qui fait beaucoup de degats tu l'attaque et a chaque fois qu'il lui enleve des points de vie un autre perso lui parle et luidit qu'il ne le derangera plus il restera bleu et n'attaquera pas, il faut lui parler au dernier moment quand il est agonisant et voila le probleme c'est que c'est un peu trop facile mais sinon j'y arrive jamais :timide: vive les pieges :!!!: ps; comment mettre des quota? (texte a surligner)
__________________ la petite voleuse n'a qu'une loi : ce qui est à toi est à moi... |
| | |
| | #6 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Les balises pour mettre en gras sont [*b][*/b] (retire les étoiles ).@ Frankiz : pas de patchs ? *sort le fouet* file vite lire le lien des règlements pour BG 2, dans ma signature tu trouveras les liens pour télécharger les patchs qui corrigent bien des bugs dans le jeu fais bien attention à la version que tu as ( SoA seul ou ToB)
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #7 |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2006 Localisation: Rhône-Alpes
| Petite rectification : il n'est pas nécessaire de tuer Firkraag pour finir la quête : dans mon cas, je ne l'ai pas tué (pas encore ...), et pourtant ma quête est considérée comme finie. ça dépend peut-être de ce qui a été choisi dans le dialogue. Par contre il faut bien retourner voir Garren après avoir libéré l'enfant.
__________________ La Route m'appelle et m'attire, à l'est, à l'ouest, au sud, au nord, Ce soir ici j'ai trouvé un lit, demain je coucherai dehors (Michel Corringe) |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TUTU] Journal de quêtes vide au prologue | loxo | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 6 | 19/05/2006 14h25 |
| Journal d'Idras Tombelthen en entier | Selune | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 20/12/2005 16h02 |
| [EASE] Flèches +3 empilables qui restent coincées | avatargeo | Le Bazar de l'Aventurier | 16 | 14/12/2004 10h33 |