![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
| C'est à la Tour de Garde que j'ai trouvé un sac à munitions et j'y ai mis des munitions non-identifiées (billes et flèches +3) puis plus tard je les ai enlever......et quand j'ai regardé dans le sac à munitions elles étaient à la fois dans le sac et dans l'inventaire de mon personnage!! On peut même les remettre et elles s'ajoutent (si elles sont toujours non-identifiées) Par exemple: je mets 40 flèches +3 non-identifiées dans le sac à munitions, je les enlève toutes du sac, les mets dans l'inventaire et elles sont à la fois dans le sac et dans l'inventaire (et je peux toujours les rajouter aux autres ce qui double à chaque fois le nombre de flèches+3 non-identifiées que l'on peut ressortir pour refaire la même multiplication) Le plus marrant c'est d'en revendre une partie pour gagner plein de tune !!! Petite apparté: quelqu'un saurait où y a un arc rapide au tir?
__________________ pour BG1 BG2 et tous leurs extention |
| | |
| | #2 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Tu as installé le patch 2.5.26498 de TOB ? Le seul arc rapide à ma connaissance, c'est Tuigan, à la Couronne de Cuivre.
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| | |
| | #3 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() | exuse moi mais tu parle de quelle tour de garde ? :blush:
__________________ la petite voleuse n'a qu'une loi : ce qui est à toi est à moi... |
| | |
| | #4 | |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2005 Localisation: "Vous êtes ici" (d'après le plan)
| Citation:
__________________ A l'affiche : Kasumi (#990066), Chandara (#FF4040), Dans : L'invasion des ombres, La fin de la suprématie. | |
| | |
| | #5 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
| pour e patch oui et puis je vais reprendre Tuigan sa faire mal meme sans les munition illimitées
__________________ pour BG1 BG2 et tous leurs extention |
| | |
| | #6 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J espere pour toi que tu as des fleches en tres grand nombre car l arc Tuigan va te vider les carquois en tres peu de temps. Sans certains artefatcs trouvables dans la Tour de Garde, cet arc est ruineux en fleches, magiques ou non. |
| | |
| | #7 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
| Personnellement, je l'utilise avec Yoshimo et les flèches ne partent pas si vite que ça... certes un peu plus vite que la moyenne, mais ça reste pas catastrophique et si ruineux que ça. Qui plus est, on en trouve très facilement des flèches "spéciales" et même chez les marchands à prix abordables. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon archer à court de munitions ! | Mabro | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 10 | 01/03/2004 22h59 |