![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: Bordeaux
| J'ai commencé une partie de ToB avec Ascension + Rendemption et j'ai installé le patch officiel. Yikari et Tashia sont dans mon équipe. J'ai recruté Sarevok, et pour essayer, je l'ai jumelé en mage au niveau 22 car je pense qu'il sera vraiment surpuissant avec les protections qu'amènent les sorts de mages. Au niveau 4 de la tour de garde, il passe mage niveau 22 (4500000 XP) et ne progresse plus par la suite : son expérience est bien bloquée a 4500000 points. Si je recharge une sauvegarde antérieure, ça fait la même chose :sad: Moi qui rêvait de voir Sarevok en peau de pierre et en immunité total :snif:
__________________ Cause erreur diagnostic médical, revends cercueil, bon état. Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café . (Pierre d'Ac) |
| | |
| | #2 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As-tu vérifié l'expérience obtenue en additionnant ses niveaux de guerrier et de mage ? Tu ne peux pas obtenir plus de 8000000 (environ, je ne sais plus le nombre exact) en tout, en comptant toutes les classes.
__________________ "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter." Proverbe Tolnedrain |
| | |
| | #3 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: Bordeaux
| Diantre ! :8: J'avais complètement oublié ce detail C'est vrai que les deux niveaux 22 additionnés, je dépasse largement les 8M points d'expérience :snif: J'ai plus qu'à bidouiller avec SK pour réduire un peu ses niveaux de guerriers :eye: Merci du renseignement ![]()
__________________ Cause erreur diagnostic médical, revends cercueil, bon état. Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café . (Pierre d'Ac) |
| | |
| | #4 | |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Extrait de la FAQ Citation:
![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! | |
| | |
| | #5 | |
| Invités
| Citation:
lesquels?? parce qu'avec mes 2 perso, Korgan est niveau 41 et est bloqué la ![]() si y a un moyen de débloquer, je veux bien ![]() | |
|
| | #6 |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration (entre Arcachon, Bordeaux et différentes villes d'Ile de France)
| Tu pourras trouver ça dans G3: BG2 Tweak Pack Overview |
| | |
| | #7 |
| Invités
| merci pour le lien!!! Ce ferait pas mal de changement.... étant déja dans ToB et avec seulement 2 perso je ne penses pas avoir besoin de tout. Il y a 3 mod en fait.... C'est lesquel? J'ai beau cherché, j'ai pas trouvé ![]() et merci pour ta réponse ![]() thorondor |
|
| | #8 | |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration (entre Arcachon, Bordeaux et différentes villes d'Ile de France)
| Je suis pas sûr de bien comprendre ta question. Si tu parles du menu suivant : Citation:
Si tu veux savoir dans quelle section du mod se trouve ce composant c'est [Changements concernant les regles du jeu] | |
| | |
| | #9 |
| Invités
| SUPER!!!!! merci de fait j'avais pas tout compris.... Le seul prob c'est que je suis niveau 50 (je pense pas qu'on puisse monter plus haut maintenant (11M d'XP )et que j'ai pris 9 niveau d'un coup.... donc 9 capacité spéciale... Je pouvais jamais prendre 2 fois la même ![]() assez bad ![]() merci de ton aide!! Thorondor |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Cinématique bloquée | Arsen | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 0 | 29/04/2007 16h49 |
| [MODS] Romance avec Jaheira bloquée, dû au flirtpack ? | laestril | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 0 | 20/10/2006 05h56 |
| Une porte bloquée chez les flagelleurs | nanard15 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 28/04/2004 23h05 |
| Bloquée dans la forêt maudite! | Dann | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 11/10/2003 04h09 |