![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| :bienvenue: c'est la clef nommée Clef des égouts dont je demade a quoi elle sert car je me creuse la tete et trouve pas donc... me suis dit que vous pourriez me donnez la reponse merci |
|
| | #2 | |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Citation:
__________________ -No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin! -Sin? What's all this about sin? -That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music! | |
| | |
| | #3 | |
| Invités
| Citation:
| |
|
| | #4 | |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui. Lois de Murphy A noter le début d'un roman Içi, pour la suite on verra... | |
| | |
| | #5 | |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2006
| Citation:
| |
| | |
| | #6 |
| Invités
| mais ou est ce que tu as trouve cette cle ??? merci car je n'avais jamais entendu parler de cette quete |
|
| | #7 | |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Salut j'ai combiné ton sujet avec celui qui parle de la clef de Tazok. Tu n'as pas besoin d'en lancer un lorsque ta question concerne un sujet déjà créé ![]() Pour répondre à ta question, sélectionne le texte pour l'afficher : Citation:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Tazok | Sky | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 39 | 18/09/2006 11h33 |
| La clef de la chapelle de Lancevent | Orbeancien | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 20/12/2003 11h31 |
| [BG1] Tazok | bonhomme pout pout | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 6 | 31/08/2003 21h09 |