![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2005
| Voila je pense que tout est dans le titre, je commence une nouvelle partie de BG2, et j'aimerai Cernd dans mon equipe, seulement ça fait longtemps que je n'ai pas joué, et j'ai completement oublié quel NPC nous donne la quete qui permet d'aller à Franc Marché. J'ai recherché sur le fofo, sans reponse, normal etant donné la question debile ke je pose :notme2: Bref juste si quelqu'un pouvait me donner cette petite information, ça serait gentil Merci |
| | |
| | #2 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: Bordeaux
| C'est un crieur public aux portes de la ville qui te donneras la quete.
__________________ Cause erreur diagnostic médical, revends cercueil, bon état. Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café . (Pierre d'Ac) |
| | |
| | #3 |
| Aussi apellé Garf ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: Région parigotte
| Pas réellement un crieur public. C'est le type à coté de la charette en fait ![]()
__________________ A distance there is | Bio RP | Couleur RP: tan Féerie|DeviantArt|Le troll Phénix|La Caverne de Dagobah |
| | |
| | #4 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: Bordeaux
| Ah oui, je me suis trompé, il s'appelle en fait Flydian.
__________________ Cause erreur diagnostic médical, revends cercueil, bon état. Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café . (Pierre d'Ac) |
| | |
| | #5 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2005
| ok, merci beaucoup pour vos réponses rapides ![]() |
| | |
| | #6 |
| Invités
| Damned, moi j'ai tué quelqu'un près de flydian, et maintenant, c'est mon ennemi ! Je ne peux pas lui parler comment faire ? En plus j'ai pas de sauvegarde avant l'accident !! |
|
| | #7 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2008
| Un autre moyen consiste à faire la quête d'Umar, à aller dans le temple abandonné, à libérer Mazzy Fentan et à la refuser (poliment) de la prendre dans ton équipe. Normalement, elle devrait te dire qu'elle sera à Franc-Marché si tu as besoin d'aide, et la carte devrait être mise à jour pour te permettre d'aller à Franc-Marché. |
| | |
| | #8 |
| Invités
| J'y ai pensé, mais le problème c'est que je l'ai sauvagement massacrée... |
|
| | #9 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu les accumules... Il reste toujours la solution d'utiliser le code clua pour se téléporter dans la zone. |
| | |
| | #10 |
| Invités
| Et je peux faire comment pour ca ? |
|
| | #11 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - Ouvrir avec le bloc-notes le baldur.ini qui se trouve dans le répertoire du jeu. - Sous [Program Options], ajouter la ligne : Debug Mode=1 puis fermer ce fichier en sauvegardant les modifications. - Copier (ctrl+c) tel quel la ligne CLUAConsole:MoveToArea("AR2000") et la coller (ctrl+v) dans la console que l'on ouvre avec ctrl+espace dans le jeu. - Appuyer sur entrée et profiter de la téléportation. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| flydian, franc-marché, localisation |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Tentes à Franc-Marché | HisoKefka | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 29/03/2007 15h02 |
| [MODS] Mazzy à Franc-Marché et Saemon à Brynnlaw | Elessar Oronra | Le Bazar de l'Aventurier | 2 | 11/05/2006 23h37 |
| Avoir la carte de Franc Marché | Armand Clerval | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 26/12/2004 17h48 |
| [TDD] Comment aller à Riatavin ? | Torn le Noir | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 7 | 13/10/2004 20h41 |
| La quête de Franc Marché | lapindu59 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 26 | 18/08/2003 19h12 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h44. |