![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Bonjour, j'ai un gros probleme, je me suis mis dans la quete pour firkraag avant d'aller tuer body (donc j'ai un bon niveau) J'ai quasiment fini sauf que, je ne sais pas pourquoi, l'enfant de garren que je devais sauver est devenu un ennemi c'est peut etre parce que j'ai volé son pere :eye: :timide: mais le vol a la tire a marché voila, j'ai essayé domination, transmutation de la chaire en pierre dt de la pierre en chaire mais sa n'a pas marché :snif: j'ai un peu peur que tous les autres personnages neutres deviennent ennemis a et encore une petite chose moins embarassante mais un peu lourde Edwin a retrouvé sa voix de femme alors qu'il s'est reransformé en homme depuis longtemps :heu: voila voila alors si vous pouvez m'aider merci d'avance |
|
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Bienvenue sur le forum quelques petites questions : tu as installé des mods ? Tu as installé les patchs indispensables ? Est-ce que tu as éventuellement une sauvegarde antérieure à ce vol à la tire, histoire de ne pas tout recommencer ? ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Heu :heu: oui j'ai une sauvegarde mais ca veux dire que je recommence toute la quete :snif: |
|
| | #4 |
| Invités
| j'ai eu un patch pour avoir deux vendeurs supplementaires (il a marché) c'est pas grave je vais recomencer mais par contre edwin garde sa voix de femme :eye: |
|
| | #5 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Il te manque le patch officiel et le FixBaldurdash alors ? Si tu ne les as pas installés, tu peux le faire maintenant (pas besoin de recommencer une partie, mais le donjon de Firkraag si, sans doute :sad: ) Tu trouveras les liens pour les télécharger dans ma signature (règlements BG2 )
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #6 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| Pour ce qui est de l'enfant de Garren, ce n'est peut être pas un bug... Lors du combat contre Tazok et le chef DigDag, as tu utilisé des sorts a zone d'effet? Car dans ce cas, il se pourrait très bien que l'enfant ait été touché(e) par le sort, et étant agressé, est tout simplement devenu hostile. |
| | |
| | #7 |
| Invités
| Quand je joue dans cette zone, est lorsque je m'attaque à des ennemi genre des grouilleux, si Garren est dans la zone et me voie attaquer, il se transforme en ennemi .... :8: Alors je surveille s'il n'est pas dans les parrages... Mais il me semble qu'avec le patch le problème ne se pose plus. Ca reste à confirmer. |
|
| | #8 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| En tout cas, mon jeu est patché et l'ai installé le fix baldurdash, et je n'ai jamais eu ce problème. Donc, il se pourrait bien qu'un patchage et un fixage suffisent à corriger ce bug. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Dans ToB, les ennemis ne m'attaquent pas ! | Thilion Celendil | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 14/01/2008 22h55 |
| [BG1] Nos amis les xpés | Mekren le maudit | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 35 | 02/04/2007 20h56 |
| nos amis les équidés | zefklop | Idées | 31 | 24/08/2005 22h27 |
| Meilleurs ennemis ? | Lord Blitz | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 61 | 06/01/2005 20h14 |
| Les ennemis rencontrés. | Lamnis Valnon | Lamnis Valnon | 37 | 07/11/2003 12h36 |