![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: mai 2006
| Bonjour, je suis un nouveau membre de votre forum et un ancien joueur de Baldur's Gate 2. Récemment, je me suis souvenu que j'avais ce jeu sur une tablette et j'ai décidé de le réinstallé pour y rejouer. Malheureusement, après une installation où il n'y a aucun problème apparant, le jeu refuse de démarrer. Je peux créer mon personnage mais lorsque j'arrive à l'écran de chargement, le jeu plante. Je reste dans l'écran de chargement sans aucun message d'erreurs. Je dois alors faire alt,cont,delete et terminer la tache du jeu car il ne répond plus. Je ne vois vraiment pas pourquoi. J'ai cherché dans les autres sujets pour m'aider mais aucun ne correspondait à mon problème. J'ai désinstallé le jeu plusieurs fois et réinstallé; même résultats. La première fois que j'y jouais j'avais un autre ordi donc impossible que le jeu ait été mal désinstallé la 1ère fois... J'ai racheté le jeu croyant que mes vieux cd étaient trop égratignés mais c'est le même résultat. J'ai downloadé les patchs et les ai installés sans résultats. Si qulequ'un a une suggestion à me faire ça serait sympa car je suis à bout de ressources :snif: |
| | |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Tu as peut-être donné une configuration trop élevée par rapport à ta machine ? Tu as activé l'accélération 3D ? C'est source de bugs, pas de ce type, normalement, mais on ne sait jamais. Tu as une bête assez puissante, normalement ?
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #3 |
| Salut, j'ai mis toute la config au minimum et ça n'a rien changé. Mon ordi est un P4 3.0 sous windows xp pro avec sp2. Ma carte vidéo est une NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X (128 Mo) Merci de m'aider à résoudre mon problème |
| | |
| | #4 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Bon donc normalement ce n'est pas ça qui doit gêner.. avec les performances au minimum ce n'est pas ça.... Tu as activé l'accélération, donc ? essaie peut-être sans elle ? Je suppose que tu n'as pas installé de mods ? ![]() De rien, pour l'aide on est là pour ça :fleur: j'espère surtout que j'y arriverai ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #5 |
| Yessir!!! Le problème est règlé!!! :happy: J'ai supprimé un fichier nommé baldur.err (qui contenait 0 KO) et activé l'accélération 3d comme me l'a suggéré Mornagest. Je ne l'avais pas activé initialement car lors des tests les couleurs flashaient... Il pleut dehors, ma copine n'est pas là, je débranche le téléphone et me prépare à jouer à BG2 pour la journée :happy: |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TECH] Problème sur lancement : UC à 100% | Rémi le fourbe | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 24/04/2007 19h40 |
| [TUTU] Problème de lancement de bgtutu.exe | Mandragore | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 11 | 26/09/2005 21h31 |
| [TUTU] Problème de lancement | Finrod | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 6 | 02/07/2005 21h54 |
| problème de lancement | kirial | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 6 | 18/06/2005 13h19 |